Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur ne ment pas de Leta Blake

2 participants

Aller en bas

Le coeur ne ment pas de Leta Blake Empty Le coeur ne ment pas de Leta Blake

Message  bbbox Lun 2 Oct 2023 - 15:57

Le cœur ne ment pas
de Leta Blake

Le coeur ne ment pas de Leta Blake 9782384405350_internet_w290

Résumé :

Il y a deux ans, le chagrin a envahi la vie de Cole lorsqu’il a perdu son grand amour Damon dans un accident. Depuis, il se sent vide. Mais le cœur de son amant a survécu, placé dans un autre corps. Au fil du temps, il devient évident que le cœur de Damon est trop dévoué à Cole.

Le combat de ce cœur pour retrouver Cole est brutal.

Même lorsqu’il est confronté à la terreur du retour mystérieux de son amant, Cole saute sur l’occasion d’avoir enfin l’homme qu’il a tant désiré. Que sacrifiera-t-il pour être avec Damon ? Et qui paiera le prix ultime ?

Sortie le 21 septembre 2023 chez Juno Publishing

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur ne ment pas de Leta Blake Empty Re: Le coeur ne ment pas de Leta Blake

Message  bbbox Lun 2 Oct 2023 - 16:02

Une histoire qui sort vraiment des sentiers battus celle de Cole et Damon.
 
Cole est inconsolable depuis la disparition de son amoureux, Damon, dans un accident tragique.
Damon n’est pas complétement parti car son cœur a été greffé à Alex son meilleur ami, greffe qui a permis à Alex de survivre à l’accident.

Deux ans plus tard, Alex a disparu et Cole est toujours inconsolable. Il ne réussit pas à aller de l’avant, à oublier Damon, et à accepter son départ définitif.
Il ressent une énorme tristesse qui le maintien dans un état de manque continu sans arriver à rebondir et à atténuer cet état, comme si quelque chose ou quelqu’un le retenait dans cet état.

Mais un soir un évènement bizarre le laisse encore plus dérouté, en limite de la folie. Il est persuadé que Damon était à ses côtés mais autour de lui ses proches le regarde de manière bizarre, persuadés qu’il perd la tête et qu’il faut qu’il se ressaisisse avant de commettre l’irréparable.
 
C’est difficile de vous parler de cette histoire sans spoiler car comme elle est vraiment différente et j’avoue déstabilisante.
Je ne m’attendais pas à cette tournure donnée à l’histoire, à cette évolution tellement déconcertante et originale.
Elle m’a fait me poser beaucoup de questions sur l’acceptable et l’inacceptable au nom de l’amour.
 
Une histoire originale qui oscille entre hallucinations, rêves extraordinaires et vérité brute !
Un petit bémol : j’aurai aimé que l’autrice développe un peu plus cette histoire courte. Avoir plus de détails sur le déroulé et les sentiments de nos héros.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur ne ment pas de Leta Blake Empty Re: Le coeur ne ment pas de Leta Blake

Message  Pristi Lun 2 Oct 2023 - 20:01

Tu ne serais pas sur une thématique, bbbox  Le coeur ne ment pas de Leta Blake 295776373.  En tout cas je trouve la couverture très jolie
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur ne ment pas de Leta Blake Empty Re: Le coeur ne ment pas de Leta Blake

Message  bbbox Mer 4 Oct 2023 - 17:49

Pristi a écrit:Tu ne serais pas sur une thématique, bbbox  Le coeur ne ment pas de Leta Blake 295776373.  En tout cas je trouve la couverture très jolie

Tu as raison en ce moment j'enchaine les romans en lien avec le cœur sans l'avoir cherché Le coeur ne ment pas de Leta Blake 2887121767 

J'aime les histoires de cœur Le coeur ne ment pas de Leta Blake 2541465206

Je partage Pristi, je trouve la couv' jolie également  Le coeur ne ment pas de Leta Blake 3535265418

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur ne ment pas de Leta Blake Empty Re: Le coeur ne ment pas de Leta Blake

Message  Pristi Mer 4 Oct 2023 - 19:43

Si tu veux rester dans les histoires de coeur il y a Le coeur de l'autre de Sandra Brown
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur ne ment pas de Leta Blake Empty Re: Le coeur ne ment pas de Leta Blake

Message  bbbox Jeu 5 Oct 2023 - 9:19

Pristi a écrit:Si tu veux rester dans les histoires de coeur il y a Le coeur de l'autre de Sandra Brown

Oh merci pour ce tuyau Le coeur ne ment pas de Leta Blake 2733397784

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum