Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

5 participants

Aller en bas

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble Empty Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

Message  Zazazoo Mer 9 Aoû 2023 - 10:57

Seasons
Tome 1 : Un automne pour te pardonner
de Morgane Moncomble


Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble 81Upbm40BZL

Résumé :
Avocate en devenir, Camélia est passionnée de crimes non résolus. Ca tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister.
Le meilleur ami de Rory.
Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et qu’elle n’a jamais oublié depuis.
Camélia saisit cette chance pour résoudre sa première enquête... et satisfaire sa soif de vengeance.

Lou a toujours été le mouton noir de sa famille, mais il ne s’attendait pas a finir en prison pour meurtre. Du jour au lendemain, le voila abandonné par tous ceux en qui il avait confiance. La seule personne a pouvoir le sortir de la, c’est elle.
Camélia O'Brien. La première victime de Rory.
La fille qu’il a blessée plus jeune et qui hante ses pensées depuis. Lou est prêt a tout pour se faire pardonner ses péchés... et repartir de zéro.


Sortie le 20 septembre 2023 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

Message  Emmatom Mer 9 Aoû 2023 - 14:25

Ah celui-ci m’intéresse pas mal ! Le speech est original pour un romantic suspens (bien que je ne m’y connaisse pas beaucoup Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble 295776373 )
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

Message  Pristi Mer 9 Aoû 2023 - 20:38

Le résumé est très tentant et je n'ai encore jamais lu l'auteure
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

Message  Flojana Dim 5 Nov 2023 - 11:44

J'ai adoré ce roman , pleins de suspens  .
Camelia est une jeune avocate  , qui adore résoudre des enquêtes  .
Plus jeune  , elle a été harcelée par ses bourreaux  .
Donc Rory  , le meneur du groupe  , qui vient d'être assassiné  .
Avec stupeur  , elle apprend qu'elle est sur le testament  .
Et que Lou McAllister est le meurtrier  .
Blessée psychologiquement , par ses attaques  .
Elle s'arrange pour être son avocate , et de pouvoir se venger  .
Lou est condamné pour le meurtre de son meilleur ami  .
Il fait tout pour se faire pardonner par Camélia  .
Un ennemis to lovers 
Dark Académia 
Commence une enquête  , pour résoudre des énigmes  .
J'ai adoré les personnages  .
Camelia qui fait tout son possible pour résoudre l'enquête  
Lou qui essaye de se racheter auprès de Camélia  .
Trop hâte de découvrir l'histoire de Lily  , Nola et Jasmime  , les meilleures amies de Camélia  .
J'ai adoré que l'auteure nous invite à élucider une enquête  . On se serait cru dans le jeu Cluedo  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

Message  Olivia17 Mer 27 Mar 2024 - 22:29

Lu également, très bien écrit, du suspens, de la romance et des moments hots.
On va de surprise en surprise, l'histoire est originale. Mais je me suis rappelée ensuite que l'as de pique était aussi pleine de rebondissements.
Les deux héros sont attachants, par contre les autres pas du tout !!

A lire sans hésiter.
Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble 2448141194 Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble 2448141194 Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble 2448141194 Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble 2448141194 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble

Message  Pristi Mer 3 Avr 2024 - 20:30

Après que son meilleur ami Rory a été retrouvé mort dans le coffre de sa voiture, Lou est accusé de meurtre. Il va demander à ce que ce soit Camelia, étudiante en droit pour devenir avocate, qui le défende. Celle-ci accepte parce qu'elle souhaite se venger de Lou qui Rory et ses amis l'ont persécutée il y cinq ans. Avec Lou ils vont se lancer dans un véritable jeu de piste pour connaître le coupable.
Cette histoire est totalement addictive, impossible de lâcher avant la fin. J'avais envie de savoir ce qu'il s'était passé, jusqu'où ils étaient prêts à aller.
Camelia n'est pas totalement convaincue de l'innocence de Lou. Elle le hait mais elle va finir par l'aider à prouver son innocence. Elle reste toujours méfiante.
Camelia est une jeune femme forte et fragile à la fois. Lou est sombre et torturé. Il a besoin de reconnaissance. Je me suis attachée à tous les deux. Il y a beaucoup de tension entre eux. Une certaine complicité va s'installer progressivement.
Camelia a toujours plu à Lou mais en voulant la protéger de Rory, elle va être persécutée. Rory est un personnage absolument détestable. La relation, meilleurs amis, amants, qu'entretenait Lou avec Rory est malsaine et toxique. Rory est manipulateur avec tous.
Il y a beaucoup de rebondissements, de mystères, de suspens. L'intrigue est complexe, rythmée et bien menée. J'avoue avoir deviné et j'attendais la confirmation.
Maintenant je vais me procurer le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum