Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard)

2 participants

Aller en bas

Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard) Empty Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard)

Message  *Isa* Dim 3 Juil 2011 - 13:34

Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard) 38932510



Résumé
Le visiteur de la nuit - Linda Winstead Jones
Dans le chalet isolé où elle vient d'emménager, Miranda a bien du mal à s'endormir. Les paupières closes, elle revoit le visage de l'homme mystérieux qu'elle a croisé dans la montagne quelques heures auparavant. Qui est-il, cet inconnu qui l'a toisée de son regard sombre, l'emplissant malgré elle d'un trouble singulier ? Mais alors qu'elle sent peu à peu le sommeil la gagner, un bruit vient briser le silence de la nuit. Guidée par une force étrange, Miranda se lève et sort ... , frissonnante, sur le balcon. Là, elle voit d'abord passer devant elle un vol d'oiseaux dont les ailes couleur de jais scintillent dans le rayon pâle de la lune. Puis, comme dans un rêve, elle se sent entourée, bercée par un rideau de plumes dont la caresse éveille soudain en elle le plus sensuel des désirs...

Le baiser du loup-garou - Susan Krinard
Revenue en Louisiane pour renouer avec ses racines, Dana découvre qu'elle a une cousine dont elle n'avait jamais entendu parler. Sauf que cette dernière a disparu dans le bayou, cinq ans auparavant. Décidée à percer le mystère de cette disparition, elle accepte l'aide de Rémy, l'homme aux yeux de loup, insaisissable et secret...

Sortie le 1er mars 2011

Mon avis

Le visiteur de la nuit est un excellent livre je l'ai adorée ! Je n'ai pas lacher le livre une seconde ^^ L'histoire est original et inattendu et le fait qu'il parle des mes oiseaux favoris : les corbeaux est un bonus que j'apprécie grandement !!! En bref je suis fan ^^

Je vous le conseille Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard) 10422
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard) Empty Re: Le visiteur de la nuit de Linda Winstead Jones (+ Le baiser du loup-garou de Susan Krinard)

Message  crêpe au sucre Dim 7 Aoû 2011 - 11:49

Merci Isa pour ton avis. Mon premier livre "Nocturne" ne m'a pas convaincu. Je me laisserai peut-être tenter par le tien, alors.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum