Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fields of love de Ella Jolly

Aller en bas

Fields of love de Ella Jolly Empty Fields of love de Ella Jolly

Message  _beginningofthestory Dim 28 Mai 2023 - 22:22

Fields of love
de Ella Jolly

Fields of love de Ella Jolly Fields_of_love-5160932-264-432
Résumé :

Léna, une citadine très engagée dans la cause climatique, passe l'été dans une ferme familiale pour un travail saisonnier. Elle est décidée à oublier une douloureuse rupture et à valider son diplôme universitaire en rendant cette ferme plus écologique.


Dès son arrivée, elle rencontre Maximilien, le fils du propriétaire, tout aussi agaçant que séduisant. Il la prend pour une bobo utopiste sans réelle connaissance du monde agricole. D’ailleurs, le jeune homme ne se gêne pas pour lui donner le sale boulot et lui faire des crasses… Mais Léna n’est pas en reste ! Elle ne baisse pas les bras et redouble d’énergie.


Forcés de travailler ensemble pour maintenir l’exploitation à flot, Léna et Maximilien vont apprendre à mettre de côté leurs désaccords. D’autant plus que la situation de la ferme s’avère plus précaire qu’il n’y paraît…


Que faire quand on menace de vous enlever tout ce pourquoi vous avez travaillé si dur ?


Sortie le 21 mai 2023 chez Cherry Publishing.
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Fields of love de Ella Jolly Empty Mon avis

Message  _beginningofthestory Dim 28 Mai 2023 - 22:23

Vous connaissez ce scénario où un personnage quitte la ville pour débarquer à la campagne ? “Encore un” a été ma première pensée. Pourtant je ne regrette pas mon choix de SP, car cette histoire est beaucoup plus que ça !

Léna est une citadine, mais elle vient à la ferme de son plein gré, dans le cadre de son diplôme, et on apprend beaucoup de choses avec elle. J’ai aimé son engagement écologique, sans sensation de “trop” car on en explore aussi les limites, la réalité de la vie quotidienne et agricole.

Maximilien est un vrai râleur, du genre qui n’aime pas le changement et au jugement un peu hâtif, j’ai eu envie de le secouer un peu. Mais on comprend qu’il a grandi avec des blessures qui ont encore aujourd’hui un impact.

C’est une jolie histoire de famille, d’héritage, de patrimoine. On parle de réalisation de soi, de prendre le temps de s’ouvrir aux autres, d’accepter de ne pas avoir le contrôle sur tout et d’envisager les choses sous un nouvel angle. Un joli message !

Un enemies to lovers qui se lit vite, une lecture sympathique.  Fields of love de Ella Jolly 981263093
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum