Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deviens mon plus beau chapitre de Emily Blaine

2 participants

Aller en bas

Deviens mon plus beau chapitre de Emily Blaine Empty Deviens mon plus beau chapitre de Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 29 Avr 2023 - 17:57

Deviens mon plus beau chapitre
de Emily Blaine


Deviens mon plus beau chapitre de Emily Blaine 41DgAS1E85L

Résumé :
L’inattendu peut surgir à tout instant… il suffit d’ouvrir un livre.

À peine arrivée en Écosse, Chloé maudit son frère. À cause de lui, de ses promesses à un vieux copain de lycée, la voilà coincée pour dix jours dans ce pays froid et pluvieux, dans un château perdu avec Lewis, le propriétaire bien trop séduisant pour être honnête ! Elle est censée rédiger puis traduire en plusieurs langues une brochure à destination des touristes. Plus facile à dire qu’à faire, quand elle ne cesse de se perdre dans les couloirs et les escaliers. Pour ne rien arranger, elle tombe à chaque fois sur Lewis, son sourire mystérieux, ses yeux rieurs et ses propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres… Elle se croyait invisible au lycée, mais si Lewis l’avait remarquée, lui ? Et ne l’avait jamais oubliée, malgré les années ?


Sortie le 7 juin 2023 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deviens mon plus beau chapitre de Emily Blaine Empty Re: Deviens mon plus beau chapitre de Emily Blaine

Message  Flojana Dim 30 Avr 2023 - 0:02

Un de plus dans ma wishlist 😀
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum