Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte les étoiles, tome 1 de Lorely Jy

Aller en bas

Compte les étoiles, tome 1 de Lorely Jy Empty Compte les étoiles, tome 1 de Lorely Jy

Message  _beginningofthestory Lun 24 Avr 2023 - 12:43

Compte les étoiles, tome 1
de Lorely Jy


Compte les étoiles, tome 1 de Lorely Jy 418gE-1OoaL._SX322_BO1,204,203,200_

Résumé :

Il y a des rencontres qui bouleversent une vie et certaines personnes qui bouleversent un monde.
L'amour naît parfois au premier regard, au coin d'une rue ou dans la maison d'en face. Il grandit sans qu'on puisse réfréner ses sentiments, sans qu'on parvienne à garder le contrôle de ses émotions. Enzo m'a bouleversée par ses fêlures, il m'a fait entrevoir un monde où l'amour côtoie les songes et où nos rêves se mélangent pour toucher le ciel jusqu'à ce que la réalité nous rattrape.
J'ose enfin croire que rien n'est vraiment mort tant que les étoiles brillent au-dessus de nos têtes.
Sortie le 25 mars 2023 chez FirstFlight


Mon avis :

J’en lis moins, mais de temps en temps, j’aime renouer avec le young adult ! Je suis vite entrée dans l’histoire, sûrement car les mots de l’auteure m’ont touchée, ont su retranscrire les questionnements liés à cette période de la vie, le passage à l’âge adulte…

Enzo est touchant, c’est un gentil, malgré tout ce qu’il traverse, ses démons… Il est d’une loyauté sans faille quitte à s’en mordre les doigts. L’arrivée de Lana bouleverse son quotidien pour le meilleur. J’ai aimé le côté solaire de la jeune fille, son humour rafraîchissant et sa simplicité.

On savoure leurs rapprochements, les confessions, l’évolution de leur relation. Jusqu’à ce que… Eh oui, je vous le rappelle, c’est un tome 1 ! Détail que j’avais légèrement omis.

Même si j’ai compris ce qui allait se passer avant que ça se produise, ça n’a pas empêché mon cœur de se briser et mes larmes de couler.

Je ne vous en dis pas plus ! Maintenant… Vite le tome 2 !
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum