Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westcott - Tome 8 : Celui qui me chérira de Mary Balogh

2 participants

Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 8 : Celui qui me chérira de Mary Balogh Empty La saga des Westcott - Tome 8 : Celui qui me chérira de Mary Balogh

Message  Zazazoo Lun 6 Fév 2023 - 10:45

La saga des Westcott
Tome 8 : Celui qui me chérira
de Mary Balogh


La saga des Westcott - Tome 8 : Celui qui me chérira de Mary Balogh 51YNVVypMgL

Résumé :
Veuve depuis peu, Lydia Tavernor mène une vie paisible à la campagne. Si elle s'est promis de ne plus jamais dépendre d'un homme, la solitude lui pèse, à tel point qu'une idée germe dans sa tête : pourquoi ne pas prendre un amant ? Harry Westcott lui apparaît comme le choix idéal. Gravement blessé à Waterloo, il vit désormais en reclus au village. Lui aussi doit aspirer à un peu de chaleur humaine, et... il est fort séduisant. Rien ne les empêche donc de prendre un peu de bon temps, en toute légèreté et sans aucune obligation. C'était compter sans la famille Westcott, qui débarque au grand complet chez Harry, bien résolue à le marier avant la fin de la saison...


Sortie le 1er mars 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 8 : Celui qui me chérira de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 8 : Celui qui me chérira de Mary Balogh

Message  superdidine72 Sam 22 Avr 2023 - 16:54

Je n'y crois pas, je suis la 1ère à poster mon avis. Où sont les fans de Mary Balogh ???
J'ai terminé cette romance qui semble clôturer la saga des Westcott, eh oui il reste les enfants du mari de Viola , le marquis de Dorchester, à caser donc peut-être aurons-nous leur histoire.
Mais je m'égare.
Cette romance met en scène, Harry Westcott qui après avoir été blessé Waterloo, s'est retiré à la campagne et une de ses voisines, Lydia Tavernor. Celle-ci, une jeune veuve a décidé de prendre un amant et a choisi Harry.
Ceci aurait pu rester un secret sans l'intervention de toute la famille Westcott qui débarque pour marier Harry en lui présentant des jeunes filles.
C'est une histoire assez calme, qui avance doucement comme Mary Balogh sait si bien les écrire.
On y retrouve cette ambiance familiale typique de cette série et j'ai passé un très bon moment avec eux.
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum