Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westcott - Tome 2 : Celui qui m'embrassa de Mary Balogh

Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 2 : Celui qui m'embrassa de Mary Balogh Empty La saga des Westcott - Tome 2 : Celui qui m'embrassa de Mary Balogh

Message  Isatis Mer 28 Nov 2018 - 17:21

La saga des Westcott
Tome 2 : Celui qui m'embrassa
de Mary Balogh


La saga des Westcott - Tome 2 : Celui qui m'embrassa de Mary Balogh -9782235


Résumé :


La vie de lady Camille Westcott a basculé le jour où elle a appris la bigamie de son père. Du jour au lendemain, elle est devenue une bâtarde. Réfugiée à Bath chez sa grand-mère, perdue dans un monde devenu hostile, Camille devient sur un coup de tête institutrice dans l'orphelinat où travaillait sa demi-sœur Anna, qu'elle tient pour responsable de son malheur. C'est là qu'elle rencontre Joël Cunningham, jeune peintre ami d'Anna et qui signifie d'emblée à Camille qu'il la trouve antipathique. Cet homme, aux manières peu raffinées, affiche cependant une virilité troublante qui va faire fondre son cœur de glace...


Sortie le 2 janvier 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La saga des Westcott - Tome 2 : Celui qui m'embrassa de Mary Balogh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum