Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest

4 participants

Aller en bas

Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest Empty Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest

Message  clotho Sam 25 Juin 2011 - 17:21

Le clan Kahill, T2 : Impitoyable de V. K. FORREST

Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest Book_c79

Résumé :

Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine...Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu' Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l'Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire...


Date de parution : 8 juillet 2011


_________________
Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest Empty Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest

Message  ptitemiss Mar 13 Sep 2011 - 23:09

Je viens de finir avec difficulté ce deuxième tome du Kahill et honnêtement je n'ai pas aimé du tout
En lisant le résumé qui à l'origine m'avait beaucoup plus, j'ai été déçu en le lisant le livre, il ne correspond pas du tout à l'histoire
On s'attend à une belle histoire d'amour entre une vampire et une humaine mais ce n'est pas le cas. Ce cher vampire ne fait que l'utiliser pour remplacer une femelle vampire
De plus les scènes d'amour sont assez plates, il n'y a pas de réels sentiments. La première chose qu'ils font en se rencontrant c'est coucher ensemble (où est le romantisme Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest 3728825754 dites le moi )
Enfin en conclusion j'ai vraiment été très déçu par ce livre mais ça ne reste que mon avis libre à vous de le lire et de vous faire votre propre opinion !

coeur Evalluation /5

Gros Bisous à vous toutes Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest 3248043156
ptitemiss
ptitemiss
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest Empty ouf ! pas la seule !

Message  Seska Mer 30 Nov 2011 - 17:05

Votre avis me rassure ! Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest 638108 Quand j'ai lu les commentaires sur amazon ils étaient plutôt bon (une moyenne de 4/5 étoiles. Le premier tome n'étant pas mauvais, bien que ne m'ayant pas trop plu, mais je me suis tout de même lancé dans le second, après tout...

Ben opinion identique à la votre. Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest 648422 Pas beaucoup de romantisme... l'explication finale m'a laissé un peu insatisfaite, donc je crois que c'est bon, je ne renouvellerai pas. Déjà que le budget livre a tendance à exploser chez moi...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest Empty Re: Le clan Kahill T2 : Impitoyable - V. K. Forrest

Message  sambaval Dim 29 Juil 2012 - 21:52

Je trouve pourtant que cette série même si elle ne respecte pas la trame habituelle de la romance paranormale à de très bon atouts.


Second tome de la série, celui ci à pour héros Arlan que nous avons aperçu de nombreuses fois dans le premier tome du Clan Kahill.Membre à part entière du clan Vampire et du conseil, amant occasionnel et surtout amoureux depuis plus de mille ans de Fia Kahill, Arlan en plus d'avoir les dons spécifiques de sa race est aussi changeling,il peut se transformer en n'importe quel animal. C'est un homme très protecteur et respectueux des règles imposées par le clan, il fait partie de ceux que le conseil envoie pour tuer les humains condamnés par celui-ci, des assassins,des pédophiles et des criminels que la justice humaine ne réussit pas à attraper.

Après une terrible mission où il a senti qu'il était a deux doigts de laisser sa part animale prendre le dessus, il doit partir sur la piste d'un assassin particulièrement retors et cruel qui l'amène à rencontrer une jeune humaine Macy Smith principale informatrice dans l'enquête.

Macy est une magnifique jeune femme avec un vécu horrible,sa famille entière à été assassiné par un cruel tueur en série "Winnie" qui depuis la traque . Elle entretient avec lui une relation de haine et d'horreur, celui-ci la tenant au courant de ces horribles crimes, la surveillant et la harcelant conduisant bien souvent la jeune femme à souhaiter mourir. C'est angoissant, le style de l'auteure créant une atmosphère de huis clos sombre et tortueux lors des conversations par mais qu'ils échangent. Macy est la proie et subit la torture morale que lui inflige ce prédateur désaxé. Malgré sa peur elle à décidé d'aider la justice, c'est un profond besoin qu'elle ressent:elle prend alors contact avec le FBI au travers de l'agent spécial Fia Kahill a qui elle transmet des informations puis un jour elle accepte de la rencontrer et se retrouve en contact avec Arlan.

La relation qui se noue entre Arlan et Macy est difficile d'une part par leur statut d'humain et de vampire mais aussi par le contexte sombre qui les entoure. Elle démarre très vite, comme s'ils étaient faits pour se rencontrer. Ce sont deux âmes solitaires qui vont se lier.Macy est intimement liée aux crimes, les sentiments malsains de "Winnie le fossoyeur" envers elle développe chez Arlan un sentiment très fort de protection ce qu'il n'a jamais ressenti. De nouveau dans ce tome l'auteure aborde la romance sous un aspect triste, dans un univers sombre ce qui met en valeur les sentiments des deux protagonistes, c'est inhabituel mais montre l'amour sous un aspect différent et on se laisse entraîner par cette relation qui va évoluer au milieu d'une intrigue particulièrement horrible. Ce côté très obscur de l'enquête, le machiavélisme et le sadisme du tueur fait ressortir la beauté de cette romance même si elle est moins développée que dans d'autres séries. Ce sont deux protagonistes très particuliers qui nous offrent un romance très particulière.

Au final j'ai beaucoup plus apprécié ce tome, il est plus abouti et surtout il y a une conclusion à laquelle je ne m'attendais pas et qui surtout explique la fin étrange du premier tome. Je vais lire sans aucune hésitation le tome suivant consacré à un des frères de Fia et je suis définitivement séduite par cette série au ton différent.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum