Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[série] The nine lives of Chloé King

4 participants

Aller en bas

[série] The nine lives of Chloé King Empty [série] The nine lives of Chloé King

Message  clotho Sam 25 Juin 2011 - 10:04

The Nine Lives of Chloe King


[série] The nine lives of Chloé King Wp-con10

Synopsis :

Une lycéenne réalise qu’elle est la descendante d’une race mi-homme, mi-Dieu aux pouvoirs félins, traquée depuis des millénaires par d’obscures assassins. Cette fille timide, orpheline vivant seule avec sa mère adoptive, va devoir subitement devenir une guerrière, et accepter les changements que son corps et sa vie vont subir.

Mon avis :


Quand j'étais ado, j'étais une grande grande fan de Dark Angel. Jessica Alba et ses pouvoirs félins me fascinaient. Donc quand j'ai découvert The nine lives of Chloe King, 'étais toute excitée.

Cette série pour ado a un premier épisode plutôt sympa (le seul que j'ai vu pour le moment).
On y découvre une jeune ado banale, plutôt jolie et rigolote mais ça ne a pas plus loins.

A l’approche de ses 16 ans, elle commence à changer. Elle s'émancipe, a envie de faire de nouvelles découvertes. En plus, elle commence à attirer tous les mecs qui la croise et elle semble avoir les hormones en folie !
Niveau physique, elle se découvre plus forte, plus rapide, plus agile. Elle n'a peur de rien.


Déjà qu'une ado est normalement assez perturbée, cette orpheline qui se découvre des capacités étonnantes et des gens qui la pourchassent ne sait plus quoi penser.


Un premier épisode plutôt sympa. Mais bon, je ne m'attends pas à ce que ça casse la baraque un jour. En fait cette série, c'est Teen Wolf au féminin ! La mode bit-lit s'empare des séries TV, pour le meilleur et pour le pire mdr


_________________
[série] The nine lives of Chloé King Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[série] The nine lives of Chloé King Empty Re: [série] The nine lives of Chloé King

Message  midorikawa Sam 25 Juin 2011 - 14:17

ça doit être sympa comme série ça
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

[série] The nine lives of Chloé King Empty Re: [série] The nine lives of Chloé King

Message  Shay Ven 19 Aoû 2011 - 11:03

J'ai regardée les 3 ers épisodes, c'est bien à regarder, mais ce n'est pas la série de l'année, mais ça fait passer le temps.
Shay
Shay
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre deux Subways et un Jericho Barrons!
Humeur : ça dépend de ma faim!

Revenir en haut Aller en bas

[série] The nine lives of Chloé King Empty Re: [série] The nine lives of Chloé King

Message  Sidhe Lun 16 Déc 2013 - 0:56

ça sent teen wolf, j'ai peur, je passe. les séries qui tablent sur le sex-appeal de leurs acteurs, j'ai du mal.
Dark Angel avait le mérite d'une totale originalité pour l'époque  Wink  Wink
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum