Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

+9
akiko
Elinor D.
Kalindra
Sandrine Syndelle
Isatis
Candyshy
Magalii
Julie-Ambre
Perle
13 participants

Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Perle Ven 24 Juin 2011 - 11:13

Les vampires de Chicago
Tome 2 : Petites morsures entre amis
de Chloe Neill

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Book_cover_tmp_205500_250_400

Présentation de l'éditeur :

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l'aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un bon œil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...


Sortie le 8 juillet 2011

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Juin 2011 - 13:51

Je l’ai aussitôt enchaîné après ce premier tome que j’ai adoré. J’ai un avis un peu plus mitigé concernant ce second tome.

Les évènements suivent directement le 1er tome. Merit comprend qu’elle doit laisser de l’air à Mallory et Catcher et emménage dans la Maison Cadogan, au milieu de vampires qui ne l’aiment pas ou bien qui ont peur d’elle. Elle doit également assumer ses fonctions de Sentinelle, poursuivant son entraînement, protégeant sa Maison et son maître Ethan et luttant aussi pour cacher cette menace en elle, ce vampire dont elle se sent détachée et dont elle a peur qu’elle ne prenne le dessus.

L’intrigue principale porte sur une menace inquiétante pour les vampires. Des humains enquêtent sur les vampires et semblent vouloir remuer de sombres histoires concernant les « raves », des fêtes illégales où les vampires se donnent à cœur joie de vider un humain de tout son sang. Tout laisse penser que les fils Breckenbridge, une famille de la haute société de Chicago, sont impliqués. Pour découvrir la vérité, ils doivent infiltrer ce milieu fermé. Ethan ordonne à Merit de reprendre contact avec sa famille, ce qui lui fournira sa porte d’entrée dans le gratin de la société.

Mais ce n’est pas tout car Merit n’est pas au bout de ses peines. Célina a été libérée et tout laisse à penser qu’elle reviendra pour se venger. Quant à Morgan, il est devenu le maître de la Maison Navarre et poursuit son flirt avec Merit, qui ne peut malheureusement s’empêcher de soupirer pour un autre vampire…

***

Ne vous méprenez pas, il est super dans son genre! Bourré d’action, d’une intrigue accrocheuse, toujours aussi décoiffant! J’adore le style de l’auteur avec son humour noir qui n’est pas sans rappeler Jeaniene Frost. Elle fait très bien évoluer Merit, que l’on voit peu à peu se transformer et accepter ce qu’elle est devenue. Je l’ai lu tout aussi rapidement.

Seulement ... pour les romantiques que nous sommes, attendez-vous à ronger votre frein. Chloé Neill n’est pas une auteure de romance. On a souvent tendance à oublier que Bit-lit ≠ romance paranormale car les auteurs confondent souvent les genres pour plaire à leurs lecteurs.

Attention, je ne juge pas! Maintenir une telle tension dans tout un roman n’est pas à la portée du premier venu! Les choix sentimentaux de Merit sont durs à faire, douloureux, et on a parfois envie de frapper l’un ou l’autre pour leur comportement (là, je parle des hommes! chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 276453 ).
Spoiler:
Ça vous arrive de fermer un bouquin dans un état de frustration extrême mais en ayant en même temps adoré? C’est ce qui vient de se produire avec celui-ci.



Edit :
Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Magalii Lun 25 Juil 2011 - 11:29

J'adore cette série elle est trop bien

En faite c'est le tome 3 qui sort le 26 aout et pas comme j'avais dit Chasseuse de vampire j'ai confondu!!!

Vivement le tome 3!!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Magalii Lun 25 Juil 2011 - 11:46

tu me fait trop peur avec ton dernier spoilers!! je me fait plein de film!! qu'est ce qui va se passer arggghhh!!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Candyshy Sam 27 Aoû 2011 - 21:01

Avec ce second tome dans les mains, j’étais très contente de continuer l’aventure de Merit, le 1er tome était un très bonne découverte et ce second est dans la continuité … On aime Merit et on en redemande.

Merit est maintenant la sentinelle de la maison Cadogan, elle s’emploie avec ardeur dans son nouveau travail et intègre carrément la maison pour effectuer cela bien plus facilement.
Les rapports avec son maître sont toujours aussi tendus mais entre eux, les choses évoluent. Ethan nous énerve, il est le maître et fait les choses à sa guise mais Merit ne se laisse pas si facilement manipuler, il lui a imposé des choses et elle lui en veut pour cela.

Elle doit renouer avec sa famille qu’elle ne voulait plus revoir et empêcher que l’on découvre des évènements sombres qui se produisent chez les vampires. Que les humains n’apprennent surtout pas la chose, maintenant qu’ils sont connus du grand public, il faut faire attention de ne pas véhiculer une mauvaise image et que les humains ne se soulèvent contre eux.

Avec ce second tome, on voit l’évolution de Merit, qui se donne à fond dans son travail et arrive à se détacher de ses sentiments mais cela est-il vraiment bon. Sa relation avec Mallory se dégrade et avec Morgan cela peu- il marcher avec un maître qui est toujours dans l’ombre près à jaillir …
Autant dans le tome 1, Ethan m’a agacé, autant là Merit l’a remplacé par moment, avec son attitude avec Mallory et Morgan, ( même si l’on ne sait pas s’il est sincère c’est ce que certains vont me dire ), elle ment et leur cache la vérité, elle devient une « mini Ethan » j’ai trouvé.

De nouveau Ethan m’a tapé sur les nerfs, l’auteur est championne avec ça, mais par moment on a senti qu’il se fissurait, les moments dans la bibliothèque ou à la soirée. Attendons de voir dans le tome 3 comment il évolue, un vampire de cet âge doit apprendre à « vivre ».
Pour Morgan, je l’aime bien pour ma part, je pense que ses sentiments envers Merit étaient sincères maintenant la fin du tome, nous laisse penser que cela va changer totalement.

On est entrainé avec elle dans tout ce méli mélo, son devoir, ses sentiments, ses amis, ses désirs, sa nouvelle vie tout cela s’enchaine au fil de la lecture et on reste agrippé aux pages.
Vous l’aurez compris pour moi, cette saga m’a totalement convaincu, on passe un très bon moment avec tous ces personnages et surtout qu’à la fin de nouveaux personnages font leur apparition. Qu’attend de nouveau notre belle vampirette ?
Le tome 3 est bientôt dans mes mains et il me tarde de connaître la suite des aventures de notre héroïne.

note : 8 / 10
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Isatis Jeu 17 Nov 2011 - 20:17

Il a vite été expédié ce petit cheesygrin, il faut dire que cette série me plaît énormément!
Nous suivons Merit dans sa nouvelle vie où rien n'est évident! De nouvelles menaces planent sur la Maison Cadogan et notre toute jeune Sentinelle devra prouver sa fidélité à sa nouvelle famille.
L'intrigue n'est pas transcendante mais on retrouve beaucoup d'humour (mention spéciale aux titres des chapitres) et ce tome a gagné en gravité. Les relations entre les personnages se compliquent et prennent une tournure parfois dure à "encaisser".J'avoue avoir eu de gros pincements au coeur,
Spoiler:
Concernant les personnages, petit clin d'oeil à Luc et Lindsey, ils me font trop rire...ils sont absolument craquants! Catcher est toujours aussi sexy et Mallory est restée fidèle à elle-même bien que plus fragile.
Alors je dois dire que concernant Ethan, j'ai revu mon jugement et il sera moins sévère que les avis précédents. Certes il est toujours distant, arrogant mais on sent que derrière cette carapace se cache un autre Ethan plus "humain". Cet homme qui porte de lourdes responsabilités me paraît bien seul...il m'a touchée.
Alors oui ses relations compliquées avec Merit sont très frustrantes mais
cette tension permanente , ce désir latent entre nos deux vampires donnent des frissons de plaisir. Et je suis persuadée que si tout était plus rapide, ce serait bien moins délectable!
La fin est particulièrement prenante et pleine de mystère... j'ai bien envie d'enchaîner avec le tome 3.

Par contre JA tu me fais vraiment peur avec ton dernier spoiler... pale

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



Dernière édition par Isatis le Sam 10 Déc 2011 - 12:00, édité 2 fois

_________________
chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Nov 2011 - 20:21

C'est vrai qu'Ethan est plus "humain" dans ce tome. On l'apprécie mieux.
Pour le 3... tout va bien jusqu'à environ la moitié.
Et punaise. T'as pas vu les spoilers du 4 ! pale
Je ne le lirai pas, je pense... J'ai le coeur trop sensible ! Crying or Very sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 20:24

Oui ben encore une série que j'ai prise en son ensemble rien que par rapport aux coms, et alors, bonjour le 4, d'accord avec toi J-A
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Isatis Jeu 17 Nov 2011 - 20:26

Ohlala, à ce point. J'aime les drames mais il y a des limites Shocked
Pourtant les deux premiers tomes sont plutôt soft! Il faut que j'aille voir...

_________________
chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Nov 2011 - 20:27

Tu l'as lu Sandrine ? J'ai pas osé... chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Isatis Jeu 17 Nov 2011 - 20:35

oh purée
Spoiler:
pale
Je pense malgré tout que je vais poursuivre, je peux pas faire autrement, je me suis trop attachée à ces personnages Shocked

_________________
chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 20:37

ouh là, j'ai pas l'air comme ça mais je suis hyper sensible... J'ai pas dormi après avoir fini "voyage au jardin des sens à cause de la révélation de la fin... et moi je lis toujours les spoilers pour ne pas avoir de surprises... (Tu vois je ne regarde jamais les infos non plus à cause des images chocs...)

Donc non, je n'ose pas...

Dis donc, tu vas nous mettre ton com en avant première demain pour les Psi changelling??? Moi je me demande s'ils ne vont pas être en rupture de stocks car ils m'envoient ma pré-commande en 2 fois....
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Nov 2011 - 20:42

@ Isatis : Oui, oui, continue le 3 ! Tu verras si cela te plaît toujours ! Wink

@ Sandrine : haha merci pour le rappel. Oui je le mettrais si j'y pense ! chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 295776373

Après, il faut se rappeler qu'on est pas dans de la romance paranormale, mais dans de la Bit-lit. Donc ce n'est pas synonyme de fin heureuse pour nos héros ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 20:47

Ah ben voilà pourquoi je lache toujours en route... Moi je n'aime pas les femmes qui ont des tones d'amants et qui ne restent pas avec celui que je préfère, et je suis une incurable romantico-érotique Embarassed , alors faut que ça finisse bien... mais tu as vu quand même J-A il y a un espoir si tu veux te le rappeler:

Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Nov 2011 - 21:15

Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 21:24

Je ne l'ai pas vu celui-là...

Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Perle Jeu 23 Aoû 2012 - 11:49

J'ai adoré ce 2ème tome tout autant que le 1er !

J'aime beaucoup le personnage de Merit, que j'ai trouvée toujours aussi attachante et humaine. Sa vie est riche en bouleversements depuis sa transformation et dans ce tome, on la retrouve en plein déménagement. Merit s'apprête à s'installer à la maison Cadogan mais elle aura peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle demeure puisqu'elle va poursuivre son entraînement et va devoir prouver sa loyauté envers Ethan.

La tension entre Merit et Ethan est toujours aussi forte mais on reste sur notre faim. Malgré ses défauts, je commence vraiment à apprécier le personnage d'Ethan, qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord.

Le style de l'auteur est toujours aussi plaisant et accrocheur, je me suis régalée ! Certaines interrogations restent en suspens et j'ai hâte de lire la suite pour voir comment tout ça va évoluer.

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 92472 chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 92472 chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 92472 chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill 92472, 5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Kalindra Dim 20 Jan 2013 - 9:40

Un tome encore plus puissant que le premier.... décidément je suis fan !
5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Elinor D. Lun 20 Mai 2013 - 12:39

Après le premier tome j'ai enchaîné sur celui-ci qui m'a rendue définitivement accro à cette série. Merit est une héroïne comme je les aime, et même si l'intrigue bien qu'intéressante n'est pas exceptionnelle j'ai dévoré ce tome comme le premier. Les personnages évoluent, et je me demande ce qui va se passer pour Merit maintenant
Spoiler:
, si son comportement va changer par rapport à ça. Ethan avait déjà ma préférence sur Morgan (et de loin, malgré la scène de la fin du tome 1) mais là avec son côté plus humain...
Il me reste encore de très nombreuses interrogations et je suis toujours aussi fan de l'univers, il me tarde donc de lire la suite !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation : , 5 / 5
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:44

Dans ce tome les relations entre Merry et Mallory ce dégrade leurs amitié est de plus en plus en péril mais elle se battent pour garder ce qu il en reste .

Merry vacille entre Morgan le nouveau Maître de Navarre et Ethan le Maître de Cadogan .

cette fois si Merry va devoir enquêter dans son ancien " monde " auquel elle ne c est jamais senti alaise ; pour cela elle va assister a deux gala accompagné d'Ethan . La première ce passe dans la maison d'un des ex de Merry Nicholas qui n 'apprécie pas du tout e fait qu elle soit devenue une vampire . la seconde ce passe chez ses parents on y fait la connaissance de Charlotte la sœur de Merry et sa nièce Olivia la fille de charlotte que Merry adore .

Chez les parents de Merry son père la convoque dans son bureau afin de lui parler a elle ainsi qu a Ethan . lors de cette "réunion " il y avait également Nicholas et son père qui ont reçue une menace de la maison cadogan et laisse a Merry et Ethan 24 heure afin d 'éclaircir cette histoire de menace sinon ils parlerons a la presse et délivrerons plusieurs information te que les raves .Celina ferra également une petite interversion qui rendra complètement folle notre chère Merry

Ce tome est donc plein de rebondissement et de nouvelles un régal cette série ne cesse de m’étonner je vais donc continuer sur ma lancée ^^.
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  betty boop Mer 22 Oct 2014 - 11:10

Toujours aussi accro de Merith et Ethan.
Dans ce tome on enrage toujours de ne pas les voir ensembles, mais Chloé Neill arrive à nous faire aimer Ethan et surtout sentir ses émotions, il est tiraillé entre sa charge de maître de sa maison et son attirance pour sa sentinelle, j'ai bien aimé la réaction de Merit à la fin dans la bibliothèque, c'est bien fait pour lui après tout elle a raison c'est lui qu'il la voulu. Morgane me fait de la peine et Ethan à bien mérité la raclée qu'il se prend à la fin. Par contre c'est dur de ne pas savoir ce qui se passe pour Célina, on sait qu'un danger rode et on ne sait pas qu'en et comment il va sortir bravo à l'auteur.
Toujours aussi addictif j'ai enchaîné sur le III.



MA coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation NOTE :
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Bidoulolo Mar 8 Déc 2015 - 15:13

Un deuxième très sympas !

On retrouve Merit tout de suite après la fin du 1er tome ... et la voila qui déménage au sein de la maison Cadogan! Et elle va devoir croiser encore plus qu'elle ne le souhaite ce cher mystérieux et très blond (je sais pas pourquoi je suis perturbée qu'il soit blond) Maitre de la maison, j'ai nommé le seul et l'unique Etan.

On retrouve une Merit totalement tiraillée entre sa relation "imposée" mais appréciée avec Morgan et son attirance à laquelle elle ne veut pas succomber pour Ethan.

Dans ce tome son rôle de sentinelle est encore plus mis en avant et elle va devoir prendre ces 1eres grandes décisions et menée sa première vrai mission.

C'est encore une fois un très bon tome mais comme dans le 1er il m'a manqué de l'action du combat, des crocs et du sang ... non je ne suis pas une violente rassurez vous hihi.

En revanche je déplore ce changement et cet éloignement dans l'amitié de Merit et Mallory! Je veux que ces 2 la reste amies je ne le concoit pas autrement!

Je lirais la suite avec plaisir pour voir ce qu'il advient de Merit!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5


Dernière édition par Bidoulolo le Mer 13 Jan 2016 - 11:07, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Kester Sam 12 Déc 2015 - 12:19

J'avais eu un peu de mal à rentrer dans l'univers au 1er tome mais me voilà bien accrochée avec ce second tome. J'ai beaucoup aimé le personnage de Merit totalement tiraillée dans ce tome : entre sa nature d'intellectuelle plus à l'aise avec les livres que ses semblables et ses fonctions de sentinelles, ses bouleversements dans sa vie changent la donne au niveau de ses amitiés mais aussi de ses relations familiales, quant à sa vie sentimentale la pauvre ne sait plus où elle en est et on la comprend. Entre son arrogant maître Ethan qui souffle le chaud et le froid et le fougueux Morgan
Spoiler:
.
Cela démarre un peu lentement pour s'emballer vers la fin avec quelques révélations
Spoiler:
qui font que j'ai hâte de lire le tome 3!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

chloe neill - Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Ichmagbücher Mer 21 Aoû 2019 - 16:14

Contrairement à vous, je n'accroche pas avec les protagonistes. Merit m'agace, ses relations m'indiffèrent. Je préfère largement Catcher et Mallory. 
Heureusement, l'intrigue est mystérieuse et j'avais envie d'en savoir plus, notamment sur son problème de vampire. J'aime bien l'univers aussi et j'aimerais découvrir davantage les métamorphes, donc en route pour le tome 3, mais pas tout de suite, d'autres choses à lire.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum