Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.

2 participants

Aller en bas

Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C. Empty Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.

Message  Zazazoo Dim 20 Nov 2022 - 15:28

Gâches Noël si tu l'oses !
de Florie C.


Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C. 9782280484718-1666274461

Résumé :
Ou comment boycotter Noël avec son crush…
Un poste de lutine au Village du Père Noël, ce parc d’attractions perdu au milieu des montagnes, rempli d’enfants plus excités les uns que les autres ? La définition même de l’enfer sur Terre pour Ambre, qui déteste Noël, ne croit plus à sa magie et ses paillettes !

Mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour mettre un peu d’argent de côté… Elle ne voit alors qu’une option pour éviter la déprime liée aux fêtes : prouver à tous que les miracles n’existent pas en sabotant Noël. Et Ambre peut compter sur Jad, le pâtissier du parc, pour l’aider dans sa mission.

Le seul hic ? À force de passer du temps avec le beau brun au regard intense, de gestes esquissés en complicité grandissante, Ambre risquerait presque de croire à nouveau aux paillettes…

Sortie le 7 décembre 2022 chez Collection &H Digital

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C. Empty Re: Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.

Message  Pristi Mar 19 Déc 2023 - 20:36

Ambre est embauchée pour être un lutin dans le village du Père-Noël. Le hic c'est qu'elle déteste Noël. Avec Jad, pâtissier dans le même village, qu'elle vient de rencontrer, ils décident de saboter les activités de Noël pour faire comprendre que la magie de Noël n'existe pas, ce qui va les rapprocher.
Je pensais m'amuser mais au final j'ai trouvé les sabotages plutôt bêtes et méchants. Même si Ambre et Jad ont leur raison de ne pas apprécier Noël, ce n'est pas une raison d'en priver les enfants Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C. 2735494385 .
Heureusement ça se lit facilement.
En plus de la romance entre Jad et Ambre, il y en a une autre secondaire entre Elio et Noeline qui jouent au jeu du chat et de la souris depuis des années et que j'ai d'ailleurs préféré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum