Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kit Davenport - Tome 4 : Le nid de vipères de Tate James

Aller en bas

Kit Davenport - Tome 4 : Le nid de vipères de Tate James Empty Kit Davenport - Tome 4 : Le nid de vipères de Tate James

Message  Isatis Dim 20 Nov 2022 - 15:27

Kit Davenport
Tome 4 : Le nid de vipères
de Tate James


Kit Davenport - Tome 4 : Le nid de vipères de Tate James Baeabc10


Résumé :

Trahie. Blessée. Perdue. Mais toujours aussi déterminée.

La trahison nous a contraints à fuir. À échapper à l’homme que je considérais comme ma famille, à l’organisation que je croyais du bon côté. En cachette, je dois apprendre à maîtriser mes nouveaux pouvoirs et faire la paix avec le gardien auquel je me suis liée, sinon je risque de m’exposer.

Mais je n’arrive pas à accepter les événements qui nous ont menés jusque-là. J’ai besoin de réponses. De pouvoir tourner la page.

Un gage de paix est offert et un autre piège se révèle. Tandis que mes différentes relations se renforcent de jour en jour, de nouvelles tensions émergent et certains fantômes de mon passé font leur apparition. Mais puis-je faire confiance à qui que ce soit ?

Je m’appelle Kit Davenport et, celle-là, je ne l’avais pas vue venir.

#HéroïneBadass #UrbanFantasy #Métamorphes #FausseIdentité #ReverseHarem

Sortie le 11 janvier 2023 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Kit Davenport - Tome 4 : Le nid de vipères de Tate James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum