Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens-toi de nous de Corinne Michaels

Aller en bas

Souviens-toi de nous de Corinne Michaels Empty Souviens-toi de nous de Corinne Michaels

Message  Isatis Mer 21 Sep 2022 - 19:29

Souviens-toi de nous
de Corinne Michaels


Souviens-toi de nous de Corinne Michaels 961a1e10



Résumé :


Je me perds en essayant de sauver tout le monde.

En tant que médecin, je marche sur la corde raide qui sépare la compassion du surinvestissement. Ce qui s’applique également à ma vie privée. L’amour est un luxe que je ne peux pas me permettre.

Ce n’est que lorsque le Dr Westin Grant brise toutes mes barrières et m’offre un avenir, que je me demande si je suis assez courageuse pour risquer mon cœur.

Alors que la personne que j’étais et celle que je tente de devenir luttent pendant mon essai clinique, le destin d’une patiente change tout.

Tout à coup, tout ce pour quoi j’avais travaillé est en danger. Mon intégrité, ma carrière et même ma relation avec Westin.
Il m’a aimée une fois, j’espère juste qu’il pourra m’aimer pour toujours...


Sortie le 20 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Pemberley

_________________
Souviens-toi de nous de Corinne Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum