Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête de l'ombre - Tome 2 : Récupérée de Jaymin Eve

Aller en bas

La bête de l'ombre - Tome 2 : Récupérée de Jaymin Eve  Empty La bête de l'ombre - Tome 2 : Récupérée de Jaymin Eve

Message  Isatis Ven 16 Sep 2022 - 18:47

La bête de l'ombre
Tome 2 : Récupérée
de Jaymin Eve



La bête de l'ombre - Tome 2 : Récupérée de Jaymin Eve  769c1810


Résumé :

Ils ont tous commis une terrible erreur. Et ils vont payer pour ça.

Pendant dix ans, j’ai été une victime. Une victime de ma meute. Une victime de mon véritable compagnon qui m’a rejetée de la façon la plus brutale qui soit. Et une victime de la Bête de l’Ombre, qui s’est servie de moi à ses propres fins.

Mais est-ce vraiment le cas ?

La bête mystérieuse n’a jamais totalement révélé ses cartes, mais une chose est sûre : durant le temps passé avec elle, j’ai changé. Maintenant, je ne suivrai plus la voie que les hommes puissants de ma vie me dictent. Plus jamais je n’accepterai qu’on me prive de ma force.

Je dois évoluer ou mourir.
Et nous savons tous que, face à un tel choix, il n’y a qu’une seule réponse possible.

#Sexy #Guerre #Fantasy #Antihéro #HéroïneBadass #Vengance #Magie #Démons #Loup-Garou

Sortie le 26 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
La bête de l'ombre - Tome 2 : Récupérée de Jaymin Eve  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum