Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott

Aller en bas

Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott Empty Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott

Message  Swolen Ven 17 Juin 2022 - 13:24

Montana - Tome 1
Un Ranch au Montana
de RJ Scott


Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott Efzefz10

Résumé
Sous l’impulsion du moment, avec sa vie qui s’effondre autour de lui, Jay Sullivan répond à une annonce concernant un poste de gestionnaire avec une expertise dans le marketing, pour un ranch à visées touristiques, situé au Montana.

En charge de sa famille et accompagné de sa sœur, Ashley, de sa nièce, Kirsten, et de son neveu, Josh, il déménage tous ses biens et sa vie de New York pour le Montana dans le but d’entamer un nouveau départ au Crooked Tree Ranch.

Le contremaître et propriétaire, ex-star de rodéo, Nathaniel « Nate » Todd dirige le domaine depuis cinq ans, car son mentor, Marcus Allen est tombé malade.

Ses frères parviennent à le convaincre qu’il doit recruter d’urgence un expert afin de l’aider à développer leur affaire. Il sait que des choses doivent changer radicalement, mais lorsque le nouveau gars apparaît, avec une famille à problèmes à la traîne – il ne se sent pas du tout prêt à faire face à tout cela.

Paru en auto-édition le 5 novembre 2018

_________________
Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott Empty Re: Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott

Message  Swolen Ven 17 Juin 2022 - 13:26

RJ Scott est entrée dans ma liste très select des auteurs de romance choubidou ! Ce qui signifie que lorsque je recherche une romance toute douce et intense, je regarde ce qu’elle propose. Cette fois-ci j’ai entamé sa série sur des cowboys du Montana. Ce qui m’a rappelé mes lectures d’il y a quelques années sur des cowboys en romance MF, chez Harlequin titter

Un premier tome qui offre un bon moment de lecture, c’est dépaysant, un peu guimauve bref, c’est exactement ce que je voulais !
On découvre progressivement la vie au grand air au ranch de Crooked Tree avec ses difficultés de gestion, ses histoires de famille et ses nombreux personnages.
Entre Nate et Jay, c’est intense et j’ai particulièrement apprécié les petites scènes de jalousie, ils sont trop mignons !

À noter tout de même quelques erreurs de traduction et je pense que l’auteure a évolué dans son écriture depuis.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Montana - Tome 1 : Un Ranch au Montana de RJ Scott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum