Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller

Aller en bas

Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller Empty Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller

Message  mabi Mar 22 Déc 2015 - 22:38

Les frères du Montana Tome 3 : 
Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller
Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller 9782280333696

Présentation :
Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux…

Si Landry Sutton a accepté de revenir à Three Trees, petite ville du Montana, c’est uniquement parce que son frère lui a demandé de venir l’aider à s’occuper du ranch qu’ils ont acheté ensemble. Hors de question pour Landry de s’y éterniser : la vie de cow-boy, très peu pour lui. Il n’a qu’une hâte, retrouver son costume de brillant homme d’affaires et les gratte-ciel de Chicago. Enfin, jusqu’à sa rencontre avec Ria Manning, une jeune veuve à la beauté flamboyante et au tempérament explosif. Landry a beau lui avoir littéralement sauvé la vie, la jeune femme ne lui en semble pas reconnaissante le moins du monde, et prend même un malin plaisir à le provoquer. Malgré le fait qu’elle le fasse systématiquement sortir de ses gonds – ou peut-être à cause de cela –, Ria occupe bientôt ses pensées de jour… comme de nuit. Mais comment pourrait-il avouer ses sentiments à une jeune femme qui, manifestement, le déteste cordialement ?

Ce roman est le tome 3/3 de la série Les frères du Montana.

Sortie le 1er août 2015
Chez Harlequin dans la collection Saga
Mon avis :
Alors, vous prenez le frère du marié précédent et une copine de la précédente mariée et vous avez les héros de ce volume.
Landry Sutton et Ria Manning sont voisins et font tout pour s'éviter. Il faut dire qu'entre eux, ce n'est pas, à proprement parler, l'entente cordiale. Mais le jour où Ria découvre la bisonne de Landry et son petit qui broutent ses champs de fleurs (son gagne-pain) elle voit rouge et appelle cet éleveur d'opérette pour qu'il vienne récupérer ses monstres. Le goujat prend bien son temps pour arriver et a le culot de rire de la situation. En plus il a le front de lui volet un baiser. Baiser qui provoque chez elle une tempête subtropicale... Aïe, aïe, aïe... Comment son corps peut-il la trahir ainsi?
Pour corser la situation, sa sœur (demi-sœur SVP!) lui demande de venir toutes affaires cessantes pour la sauver de la ruine et sa nièce, de dix-sept ans, arrive chez elle suite à une fugue. C'est qu'elle n'a pas les yeux, ni la langue, dans sa poche, l'ado et va donner à sa tantine de judicieux conseils... dont certains sont assez croquignolets...
Bref, entre la jeune veuve et le superbe cow-boy les choses vont nouer et
...:

Ma note : Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller Images?q=tbn:ANd9GcQ950oY6vqJgAg1IQOj0ybvqk0dEjL4oFcTiZdlQIivCAGjEGtV9Q Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller Images?q=tbn:ANd9GcQ950oY6vqJgAg1IQOj0ybvqk0dEjL4oFcTiZdlQIivCAGjEGtV9Q Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller Images?q=tbn:ANd9GcQ950oY6vqJgAg1IQOj0ybvqk0dEjL4oFcTiZdlQIivCAGjEGtV9Q /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères du Montana Tome 3 : Le secret d'un cow-boy de Linda Lael Miller Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum