Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meya Daeblone - Tome 1 : Mise en bouche de Mélodie Smacs

Aller en bas

Meya Daeblone - Tome 1 : Mise en bouche de Mélodie Smacs Empty Meya Daeblone - Tome 1 : Mise en bouche de Mélodie Smacs

Message  Isatis Mer 18 Mai 2022 - 18:56

Meya Daeblone
Tome 1 : Mise en bouche
de Mélodie Smacs


Meya Daeblone - Tome 1 : Mise en bouche de Mélodie Smacs E4348c10




Résumé :


La démone de la Gourmandise est une vraie douceur, du moins jusqu’à ce que la moutarde lui monte au nez !

Je me nomme Meya Daeblone et je suis démone de la Gourmandise. Mon arrivée sur Terre il y a deux ans de cela m’a ouvert les portes de la gastronomie, au point que j’oublie souvent d’influencer les humains sur la voie du péché. Un fait que mon supérieur n’apprécie guère... Tant pis pour lui !

Entre découvertes gustatives et métier terrestre, ma vie ne pourrait être plus agréable. Je bosse en tant que manager de stars dans une bonne entreprise et entretiens une relation langoureuse avec mon client actuel.

En gros, tout allait bien pour moi, jusqu’à ce que mon amant soit assassiné et qu’on essaie de me faire porter le chapeau... Hors de question de laisser passer ça ! Armée de mes provisions, de mon sens de la repartie, d’une volonté de fer et avec l’aide de mon chef, de doublons assez flippants et d’un spécimen mâle tout à fait à mon goût, je vais retrouver le coupable et lui faire comprendre qu’il ne fallait pas se frotter à moi !

#Enquête #Romance #MF #Humour #Démone

Ce livre a été édité une première fois sous le titre Helden aux Editions Sharon Kena.

Réédition le 22 juin 2022 aux Éditions MxM Bookmrk
Collection Infinity

_________________
Meya Daeblone - Tome 1 : Mise en bouche de Mélodie Smacs Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum