Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

+42
Penny
Kester
Sixtine
crêpe au sucre
vy.lucie
Laenic
Yna
Eria_San
watanabe etsuko
paulette123
Mirabilis
amandine
angelesseangie
lilou
mabi
Lupanita
Réglisse
soso
EloVD
poussieredetoiles
jesslullaby
ingriddns
ysalia21
Meteore
M-line
CYCY
patacaisse
Biscotte
esmeralda
Chris-Ilo
Lina
guizma
mellejulie
Julie-Ambre
Elea
na-dia
Teodubois
marissa
adminbdp
Isatis
ninou-lilou
clotho
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Dim 6 Juil 2014 - 18:29

Crêpe au sucre, tu es la plus forte ! J'adore tes petites notations toujours dans l'esprit du livre !  Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 11 Juil 2014 - 21:28

Ohhhhhhh Quel tome !!!

J'ai tout aimé!!! C'est vraiment une superbe saga 
Jamais déçue de LK 

Je suis déjà nostalgique ...

Quel épilogue aussi *_* 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Kester Lun 18 Aoû 2014 - 21:32

Cela faisait deux tomes qu'on avait droit aux affrontements de Miss Marks avec Léo (et avec Dodger le furet  titter )
Léo de plus en plus intrigué par elle va découvrir son passé et enfin admettre son attirance pour elle. Léo est un personnage qui a une profondeur particulière car on l'a vu au fil des tomes passé de l'épave, anéanti par la mort de sa fiancée, à cet homme, grand frère idéal, charmeur , cynique et avec ce côté sale gosse irrésistible.
Miss Marks se dévoile et son passé (sordide), son caractère volontaire  et sa forte myopie m'ont attendrie.
On a droit à une très belle romance émaillée de joutes verbales et de situations  rocambolesques.
J'ai adoré les déclarations de Léo , elle lui ressemblent tellement!
petites déclarations à la Léo:

5/5 coeur Evalluation
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Penny Jeu 13 Avr 2017 - 18:32

Réédition prévue le 23 août 2017
chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty message

Message  Zahra Lun 9 Juil 2018 - 12:47

Vu que tout a été dit, mon avis sera très court.

J'attendais ce tome avec impatience et je n'ai pas été déçue! Après ce qui est arrivé à Léo, j'étais curieuse de voir comment  il allait gérer ses sentiments. Et justement, j'ai bien aimé l'évolution des sentiments entre Léo et Catherine. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que Léo soit aussi doux et attentionné avec sa belle! Je crois que Léo fait désormais parti de mes personnages préférés de Lisa Klepays!
Le changement de leur relation se fait progressivement. On ne va ni trop vite, ni trop doucement. Du coup, on ne s'ennuit pas avec ces deux là et tout le clan  Hathaway! 

Il me reste plus que le dernier tome avant de dire adieu à cette série  Crying or Very sad !


Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Smiley11Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Smiley11Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Smiley11Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Smiley11,80 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Redlena Sam 4 Déc 2021 - 15:51

Je viens de le refermer et j'ai adoré 😍
J'aime beaucoup l'évolution de Léo depuis le premier tome et forcément depuis la rencontre avec Marks j'attendais avec impatience de connaître leur histoire.
J'ai apprécié que l'intrigue ne tourne pas autour de l'ancien amour de Léo, la page était tournée même s'il y a quelques références qui font le lien avec le changement de vie de Léo.
L'intrigue autour de Catherine et son adolescence était crédible et bien menée, parfois on a envie qu'elle ouvre les yeux mais la confiance s'installe progressivement et ce n'est pas plus mal.
Les scènes d'amour... Forcément avec Lisa Kleypas, je suis à chaque fois toute chamboulée ☺

Il va avoir une très bonne note et j'ai hâte de lire le dernier tome de la série même si cette attachante famille va grandement me manquer !
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Himeka Dim 5 Mar 2023 - 20:52

Bon vu comment se terminait le tome précédent, j'étais obligé d'enchaîner très rapidement sur ce tome. J'étais bien trop intrigué. 
Ce qui révèle encore une fois le talent de Lisa Kleyplas, qui a beau utilisé les mêmes moules de personnages se renouvèlent toujours. 

Excellent tome comme d'habitude. 
J'ai été très touchée par la vulnérabilité des deux personnages principaux. Et de leur croix à porté. 
Bien évidemment, ce jeu de je te fuis, tu me suis est alléchant quand on sait qu'ils seront vainqueurs tous les deux. 

Malgré tout, un petit point négatif, j'ai trouvé un peu long le rejet de Catherine, je trouve que cela aurait pu être un poil raccourcis. 
Mais je suis bien trop amoureuse de la plume très romantique de l'auteure pour me plaindre. 

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 2448141194 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 2448141194 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 2448141194 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Sam 1 Avr 2023 - 11:54

Lisa Kleypas, c'est vraiment l'autrice de romance histo doudou par excellente, un peu à l'ancienne, et c'est toujours avec une douce nostalgie que je retrouve sa plume. ♥

Au fil des tomes précédents, on a bien compris que les chamailleries incessantes entre Leo et Marks pouvaient aboutir à autre chose que des piques et joutes verbales, et l'heure est donc venue pour eux d'enterrer la hache de guerre et d'explorer un autre type de relation. La romance est plutôt bien développée, quoique je n'ai pas toujours trouvé Marks cohérente dans ses réactions ca  pour moi elle se fait "désirer" trop longtemps à mon goût compte tenu de son côté strict et ses principes.
Cela dit ça fonctionne bien, ils sont charmants tous les deux et on a bien sûr envie de les voir surmonter les obstacles et avoir leur fin heureuse. Ils s'accordent bien et continuent de se tirer dans les pattes tout en explorant leur attirance mutuelle, et j'ai apprécié qu'ils conservent cette dynamique.

Le passé de Marks vient apporter un peu d'action et va mettre les personnages à l'épreuve, même si pour moi le rebondissement final n'apporte pas grand chose, mais il permet à plusieurs personnages de faire ce qu'il faut pour pouvoir tourner la page.

Si encore une fois j'ai apprécié retrouver tout le clan Hathaway, pièces rapportées incluses, pour moi celui qui crève l'écran, c'est Dodger ! Ses facéties apportent légèreté et humour, ainsi qu'un bon grain de folie, c'est un personnage secondaire qui vaut vraiment le détour !

En conclusion, c'est donc encore un joli tome que nous offre Lisa Kleypas, et c'est toujours un plaisir de retrouver la famille Hathaway !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 4 Matin_10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum