Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

+38
Kester
Shymiian
Sixtine
Miss Angel
Miss So
Lysiante
Laenic
Eria_San
paulette123
lilou
Kalindra
Alexandra
angelesseangie
mabi
Lupanita
Thilda
poussieredetoiles
Sabinka
crêpe au sucre
virtual
Magalii
EloVD
alessandra
Anonymous Illusion
Réglisse
ysalia21
Jasmin
patacaisse
Elea
ninou-lilou
na-dia
Perle
mellejulie
Chris-Ilo
Kanae
clotho
Cloveroly
adminbdp
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Jeu 30 Déc 2010 - 18:34

Les Hathaway
Tome 1 : Les ailes de la nuit
de Lisa Kleypas


Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Ailes10
Présentation

Quand un héritage inattendu permet à sa famille d’accèder à l’aristocratie, Amelia Hathaway découvre que s’occuper de ses petites soeurs et de son bon à rien de frère était facile à côté des méandres de la noblesse. Et un défi encore plus grand se présente à elle : l’attraction qu’elle éprouve pour le grand, ténébreux et dangereusement séduisant Cam Rohan.

Plus riche que la plupart des hommes le rêverait, Cam est las des limitations imposées par la haute société et se languit de retrouver ses racines "sauvages" de Tziganes. Quand la charmante Amelia fait appel à lui pour l’aider, il a simplement l’intention de lui offrir son amitié mais leur désir mutuel va ruiner ces beaux projets. Mais est-ce qu’un homme qui condamne les traditions de la haute société peut se résoudre à ce contrat si conventionnel qu’est le mariage ?

Sortie le 5 janvier 2011

_________________
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Sam 8 Jan 2011 - 13:16

Je m'attendais à passer un bon moment avec ce roman mais au final c'est encore mieux que ce que j'espérais. On tombe rapidement sous le charme de la famille Hathaway !

Le nom de Cam Rohan ne vous sera peut être pas inconnu puisque nous l'avons rencontré dans le tome 3 de La ronde des saisons, il est en effet employé dans le club le Jenner's.
Né d'un père irlandais et d'une mère rom, il est pris entre ces deux cultures ne pouvant s'intégrer pleinement ni à l'une ni à l'autre. Doué dans tout ce qu'il entreprend tout ce dont il rêve c'est de quitter cette vie dans laquelle il se sent piégé, pour retrouver sa liberté. Sa rencontre avec Amelia va tout bouleverser.

Seconde dans la fratrie des Hathaway, celle-ci porte seule toutes les responsabilités de la famille depuis que son frère a perdu le goût à la vie suite à la mort de sa fiancée. Léo vient d'hériter d'un titre et d'un domaine (voisin de Stony Cross Park !) mais passe son temps à s’enivrer ou perdre son argent au jeu.
En plus de gérer leurs maigres finances, Amelia doit surveiller son frère qui s'enfuit régulièrement, organiser la rénovation de leur nouvelle demeure qui est quasiment inhabitable et penser à l'avenir de ses soeurs.
Sa rencontre avec Cam n'est pas faite pour l'arranger, elle chérit son indépendance et ne veut plus donner son coeur a un homme depuis une déception sentimentale. Le destin en décidera autrement.

On retrouve tout ce qui fait un bon Kleypas : de la passion, de la tendresse, des émotions prenantes. Les origines bohémiennes de Cam apportent un peu de magie au récit avec ses légendes et donne lieu à des scènes romantiques à souhait ! Le roman se lit avec avidité et à la fin on en redemande !
En parallèle, nous avons un bel aperçu de ce que sera le tome 2 qui est consacré à Winnifred et Merripen, une histoire qui promet d'être bouleversante de tendresse et d'émotions. Le mois de mars paraît très lointain ...

_________________
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Dim 9 Jan 2011 - 20:19

Ben mon avis est un peu plus mitigé.

J'adoré retrouver le style de LK et surtout les personnages de la saga de la ronde des saisons. Cela permet aux lecteurs de suivre un peu l'évolution des couples formés dans les livres précédents. Mais l'histoire était sans surprise, pour moi, c'était un peu du déjà vu dans les livres de LK.

Je confirme quand même que c'est un bon livre mais sans surprise, surtout dans la première moitié de l'histoire. Il y a une ébauche d'intrigue vers la fin
Spoiler:
, les personnages secondaires sont plutôt attachant, surtout béa!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  clotho Mar 8 Fév 2011 - 2:05

Ta dam !

C'est le 2 e roman de Lisa Kleypas que je lis. Sous l'emprise du désir ne m'avait pas emballé, autant au niveau de l'intrigue que du style. Du coup j'avais remisé cet auteur dans les "j'aime pas".

Ben ce 1er tome des Hathaway m'a réconcilié avec elle, et je crie haut et fort : Merci Swolen.

J'ai été emportée, surtout par les personnages secondaires en fait. Je suis impatiente de voir les histoires des autres sœurs et du frère.

Amélia et Cam sont intéressants mais un peu fades par moment. Le fait que Cam se présente en sauveur de la famille m'a un peu irrité, trop facile. Mais sinon c'était vraiment exaltant comme lecture.

Vivement la suite !

Sur ce je vais me coucher, je suis crevée =p
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Kanae Mer 30 Mar 2011 - 21:52

Une excellente surprise!!!j'ai carrément adoré!
J'ai eu un gros coup de cœur pour la famille Hathaway au grand complet! ils sont drôle , décalés pour leur époque et vraiment attachants!
L'histoire d'amour entre Cam et Amélia était sympathique et prenante, j'ai lu ce livre d'une traite!
Seul bémol à mes yeux:
Spoiler:
je met un 4/5 !
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Sam 9 Avr 2011 - 17:31

Quel plaisir de lire une continuité avec la série Ronde des saisons !
Cam, le ténébreux et mystérieux Rom croisé dans le tome 3 de cette série revient ici avec toute sa magnificence et son charisme indomptable.
Sa rencontre avec Amélia est plutôt explosive quand on sait que la demoiselle ne fait partie de celles qui se laissent dicter ses actes !
J'ai trouvé ce roman vraiment très complet, entre la romance (franchement incandescente), l'action, les souci de la familles et les personnages eux même, sont vraiment attachants et leur descriptions complètes.
Et comme dans Aventure&Passion, nous avons "passion", Lisa Kleypas nous donne encore des frissons fiévreux avec les scènes brûlantes que partagent Cam et Amélia.

Voilà un premier tome qui met en place des aventures prometteuses que je ne manquerais pas et j'attaque immédiatement le second tome !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  mellejulie Lun 11 Avr 2011 - 13:52

ils sont les prochains que je dois lire, heureusement que je les ai pas entamé avant la ronde des saisons , nan parce que j'ai le chic de lire le tome 2 avant le tome 1 ^^ ... comme je veux pas etre deçue si je retrouve pas des livres dans le meme style je les mets un peu en retrait mais j'ai hate
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Perle Mer 13 Avr 2011 - 0:05

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment. J'ai tout de suite accroché à cette série et je me suis très vite attachée à la famille Hathaway, que ce soit les personnages principaux ou secondaires. Même si l'histoire peut sembler classique à première vue, les origines bohémiennes de Cam et la touche de surnaturel apportent de l'originalité et de la magie à cette histoire et cela fait toute la différence. Je suis tombée sous le charme de ces personnages hauts en couleur pour qui la vie n'a pas été toujours facile. Amelia est une héroïne forte et courageuse, qui n'hésite pas à sacrifier sa vie privée et son bonheur pour les membres de sa famille. Elle endosse vraiment le rôle de la mère plus que celui de la soeur. Et elle a de quoi faire avec ses frère et soeurs ! Quant au héros, je l'ai trouvé attachant aussi. Métisse, il est partagé entre plusieurs cultures et a du mal à trouver celle qui sera la sienne. Il n'a pas vraiment d'identité qui lui est propre et est souvent rejeté du fait de ses origines, malgré sa réussite sociale. Leur rencontre va faire des étincelles. J'espère aussi que Léo va aller mieux dans les tomes suivants. On sent que sous son immaturité et son égoïsme apparents se cache un homme particulièrement torturé.
L'histoire entre Merripen et Winnifred est très prometteuse et risque d'être particulièrement émouvante. Forcément, je vais me commander le tome 2, c'était prévisible, et puis dans la foulée, je crois que je vais prendre aussi les tomes 2 et 4 de la Ronde des saisons. Soyons fous Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 276453
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:28

Comme vous, j'ai beaucoup aimé ce 1er tome de la saga des Hathaway !!

Le 1er tome se concentre sur le personnage d'Amélia, jeune femme
qui doit prendre en main sa famille, après que son frère, qui vient
d'hériter d'un titre qu'il dit "maudit", se noie dans l'alcool et sombre
peu à peu dans la folie suite à la perte de sa fiancée.

Dans
cette famille, nous rencontrons aussi Winnifred, jeune fille fragile
mais aussi courageuse que sa soeur ainée, et qui souhaite par dessus
tout guérir (elle souffre d'une faiblesse aux poumons suite à la
scarlatine) pour mener une vie normale.
Viennent ensuite Béatrix,
légèrement cléptomane et Poppy, incorrigible rêveuse. Et pour finir
Merripen, jeune Rom qui fut "adopté" par la famille à l'âge de 12 ans.

Enfin
notre héros n'est autre que Cam Rohan, que nous avons déjà rencontré,
ami d'enfance d'Evangeline (héroine du tome 3 de la saga des Wallflower)
et associé de St Vincent, le mari de celle-ci (et chouchou de Gaelle
^^), il tombe sous le charme d'Amélia lorsque celle-ci se rend avec
Merripen, dans le club où Cam travaille afin de retrouver son frère.
D'abord réticent face à ce nouveau sentiment qu'il éprouve, Cam finit
par se laisser entrainer dans cette passion, quitte à mettre de côté son
envie de renouer avec ses origines bohémiennes.
De l'autre côté,
Amélia ne l'aide pas beaucoup. En effet, celle-ci voue sa vie à
s'occuper de sa famille et elle ne veut absolument pas s'engager dans
une relation. Mais avec toutes les responsabilités que cela engendre,
elle se rend compte que Cam est peut être la personne qui l'aidera à
faire face à tout ça.

Ajoutons à cela un soupçon de fantastique (avec ce qui arrive à Léo) et notre lecture sera parfaite.
Alors
bien sûr avec Lisa Kleypas, les héros se suivent.. et se ressemblent..
Ici encore un héros qui a construit à la force de ses bras, qui vient
des bas fonds et qui ne peut compter que sur lui. Mais cette recette est
toujours aussi bonne et l'on adore !

Un plus aussi avec ce 1er
tome qui met brillamment en place les héros des prochains tomes, dont
Winnifred & Merripen, heroine et héros du tome 2, dont l'histoire
sera, sans aucun doute, aussi belle et réussit que celle du 1er tome !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 28 Avr 2011 - 23:09

J'ai adoré ce tome ! Je l'ai terminé cet aprèm et je suis encore sous le charme. Il y a tellement de tendresse, que ce soit avec Amelia et Cam, et avec Winnifred et Merripen. J'apprécie énormément quand les personnages acceptent leur attirance malgré toutes les difficultés qui les entourent (et il n'en manque pas dans cette histoire Wink ). Le petit passage surnaturel à la fin est une super idée, il fallait y penser Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 10422 La fin n'est pas une fin puisque de nombreuses questions restent sans réponse et donc ça nous entraine obligatoirement vers le tome 2...
D'ailleurs en parlant de lui, il n'est pas très loin et je ne vais pas pouvoir résister à son appel très long Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 276453 Allez j'y vais Arrow Arrow


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 13 Aoû 2011 - 11:21, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:37

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Cam. Le personnage d'Amélia m'a bien plu, avec sa combativité naturelle et sa façon de veiller sur ses soeurs comme une mère poule ^^
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Ven 12 Aoû 2011 - 22:21

J'ai adoré cette série. Tellement adoré, que je les ai tous lu deux fois au moins (en deux mois ;-) ).
J'aimais pas trop le personnage d'Amelia au début puis je l'ai beaucoup apprécié. Quelle femme, quelle énergie ! Il faut dire qu'avec la famille qu'elle a, il n'y a pas intérêt à avoir les deux pieds dans le même sabot.
Cam est un personnage que j'ai beaucoup aimé dès le début. C'est sans doute le côté voyou avec de l'humour qui m'a plu. Leur histoire est belle et le passage au coin du feu est romantique Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 3248043156
Du vrai bonheur !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty http://boulevardpassion.forumactif.com/t1327-tome-1-les-ailes-de-la-nuit-de-lisa-kleypas#5139

Message  Jasmin Lun 31 Oct 2011 - 19:06

J'étais tellement emballée par vos avis sur cette saga que j'ai acheté les 3 premiers tomes la semaine dernière. Résultat : j'ai fini les 3 tomes et j'ai adoré ! Je n'avais jamais lu de livre de Lisa Kleypas mais je crois que je vais devenir une vraie fan. L'histoire est bien écrite et on s'attache aux membres de cette tribu si singulière
Chaque personnage est attachant. La relation entre amelia et Cam est une belle histoire d'amour truffée de moments intenses et d'humour. Quant au cote canaille de Cam, je fonds totalement.
Pour le tome 4, je vais devoir attendre car je ne le trouve nulle part a un prix abordable et comme je ne veux pas lire le tome 5 avant le 4, je vais devoir attendre (a moins que je craque...) Je suis frustrée.



Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Perle Lun 31 Oct 2011 - 19:34

Jasmin a écrit:Pour le tome 4, je vais devoir attendre car je ne le trouve nulle part a un prix abordable et comme je ne veux pas lire le tome 5 avant le 4, je vais devoir attendre (a moins que je craque...) Je suis frustrée.
Ah mince, je ne l'ai pas encore acheté et j'avais pas fait gaffe qu'il était en rupture de stock Rolling Eyes J'espère que les sites de vente en ligne seront réapprovisionnés.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Jasmin Lun 31 Oct 2011 - 20:03

Ça va être dur d'attendre !!
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  ysalia21 Lun 31 Oct 2011 - 20:08

J'ai tout de suite adhéré au personnage d'Amélia : j'aime son côté déterminé, maternel, mais aussi ses failles. Je trouve qu'elle est l'héroïne parfaite pour Cam : forte et fragile à la fois, elle a besoin de s'affirmer parce qu'elle est le pillier de sa famille, tout en ayant besoin aussi de pouvoir enfin s'appuyer sur quelqu'un.

Cam, après le tome 3, on l'imaginait avec Daisy, mais Lisa Kleypas, la maligne, nous a réservé une belle surprise. Lui qui a grandi sans famille se retrouve en patriarche ( sexy le patriarcheLes Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 2471982478 ) des Hathaway. Le rôle lui va bien, surtout qu'il trouve enfin quoi faire de son argentLes Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 10422 . Enfin, les autres personnages de la famille sont déjà esquissés, ça donn envie de lire la suite. Je viens de finir le tome 5, et je crois que je vais reprendre la série depuis le début juste pour le plaisir de retrouver cette famille pas comme les autres.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Réglisse Jeu 22 Déc 2011 - 18:30

Mon premier Kleypas et un coup de Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 92472 pour Amélia et Cam, ce Cam, diablement séduisant sous ses airs de gentleman - bohémien. Amélia est déterminée à aller jusqu'au bout de son sacrifice pour sa famille. J'ai aimé son caractère fort et tenace, elle n'est pas une de ces filles attendant son prince charmant. Mais derrière cette forteresse, elle dissimule des failles qui s'effondrent dans les bras de Cam.



Spoiler:

J'ai eu l'impression en lisant ce livre d'entrer dans un monde différent, où l'écriture sans être exceptionnel est incontestablement magique. Les évènements s'enchainent, sans temps mort, comme ça arrive parfois Wink
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Anonymous Illusion Mer 4 Jan 2012 - 13:49

Tout d'abord je remercie Perle de m'avoir recommandé ce premier tome des Hathaways Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 2887121767

Je ne suis pas une grande lectrice de romance (sauf le paranormale) encore moins de l'historique mais alors je dirais que ce livre a était un coup de coeur et la suite vient d'être passer en commande...Aie mon porte monnaie on m'avait prévenue pourtant ^^'
Amelia a de l'humour, indépendante et tiens ses responsabilités à coeur, si j'avais eu Leo face à moi j'aurais bien eu envies de lui coller quelques gifles pour infliger tout ça à sa soeur pas vous? lol heureusement Cam, ce superbe bohémien, va la sortir de la!!!!
J'ai adoré la touche bohémienne intégrer à la société sans l'être vraiment et l'humour qui égaye un peu tout ça, pour moi c'est très important sinon je m'ennuie vite s'il n'y a pas un peu d'action en parallèle et l'auteur a su attiser ma curiosité avec ce tatouage que porte Merripen et Cam, quel est donc ce lien? je le saurais en lisant la suite ^^

Je suis conquise par cette série ainsi que la plume de l'auteure ^^ pour ma première lecture de la collection aventures & passions ce ne sera pas la dernière Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 2887121767
Anonymous Illusion
Anonymous Illusion
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Humeur : Fantasque

http://anonymous-illusion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 4 Jan 2012 - 15:01

Une convertie de plus Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 2887121767 LK powa !!!

_________________
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Mer 4 Jan 2012 - 16:37

Cette série est vraiment superbe, tu ne vas pas le regretter Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  alessandra Mer 4 Jan 2012 - 16:54

Le couple Amélia et Cam a été mon préféré, même si le tome 2,3,4 m'ont beaucoup plû, je n'ai pas encore lu le tome 5.

J'ai été totalement sous le charme gitan de cam ! Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 2471982478

Super saga !
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  EloVD Ven 13 Jan 2012 - 18:37

Ce tome 1 de la saga Les Hathaway est le deuxième livre de Lisa Kleypas que je lis, le premier étant Frissons Interdits, que j'avais apprécié mais sans plus. Alors j'ai été agréablement surprise par ce premier tome d'une saga qui est incontournable pour les membres du forum. Je ne m'attendais pas à autant aimé cette histoire entre Amélia et Cam, une histoire d'amour entre une anglaise et un mi-bohémien, mi-irlandais. J'ai ADORE ! Les scènes d'amour sont magnifiques !
Spoiler:
Tous les personnages principaux et secondaires sont attachants. D'ailleurs, j'ai super hâte de me procurer le tome 2 avec Wennifred et Merripen. Les passages entre ces deux-là étaient aussi touchants ! La manière dont le rom, recueillit et adopté par la famille Hathaway, prend soin de Wennifred et est amoureux secrètement d'elle... Je meurs d'impatience de connaître la suite de leur relation et de retrouver la courageuse Amélia et le beau Cam !
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 92472 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 92472 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 92472 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 92472 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas 92472 /5 Je conseille à toutes ce 1er tome !


Dernière édition par EloVD le Mer 13 Mar 2013 - 19:27, édité 1 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Magalii Sam 7 Avr 2012 - 12:39

Je viens de le finir, j'ai beaucoup aimé malgré le fait que des fois Amélia m'énerver un peu.
J'ai beaucoup aimé l'histoire autour des Bohémiens maintenant je me pose plein de questions concernant la relation entre Merripen et Cam!!!!!!

Je vais me laisser tenter par les prochains!!! Je pense
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  virtual Sam 7 Avr 2012 - 14:10

Je pense que je suis la seule qui pense que le couple Cam/Amélia ne s'accorde pas. J'imaginais Cam avec une femme qui posséde plus de caractère, est plus passionnée enfin quelqu'un de moins fade qu'Amélia. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé son personnage, c'est juste le fait d'une romance entre eux qui m'a surprise et déçue. Je trouve qu'il manque quelque chose dans leur couple. Peut-être est-ce le fait que l'on ait connu Cam avant (les précédentes séries) et que je m'attendais à autre chose pour lui. Je ne sais pas mais plus dans le style de la loterie de l'amour, libre à tout prix ou les blessures du passé.

Mon préféré de cette série est Merripen et Winnifred, ce tome là je l'adore!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Sam 21 Avr 2012 - 15:36

Mon avis :

Je suis très mitigée avec ce roman et me sens un peu seule au milieu des avis admirateurs qui entourent Lisa Kleypas. Si la dernière partie du livre m'a enchantée, je me suis terriblement ennuyée les 250 premières pages. Tous ces détails qui n'amenaient nul part et ces personnages à la petite maison dans la prairie m'ont fait douter de ma capacité à trouver du romantisme là où je n'y voyais qu'ennui.

Et puis, je dois reconnaître que le style de Lisa Kleypas ne m'enthousiasme pas toujours. Les phrases semblent parfois tomber comme des chappes de plomb devant mes yeux, se coupent trop vite et manquent de rondeurs.

Mais j'ai vite oublié cette première partie fastidiante à lire dès lors que Cam et Amélia sont devenus plus proches. L'histoire a commencé à s'agiter un peu autour de Léo, de Merripen et la possession de Cam a réveillé en moi un certain intérêt au milieu de toute cette famille qui me paraissait trop fade. Sans le revirement de la deuxième partie, je n'aurais pas mis la moyenne à ce roman.
Avec celle-ci, je lui mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5 et attends de connaître la suite, non sans une certaine envie.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum