Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez Charlotte Walsh de Jo Piazza

Aller en bas

Votez Charlotte Walsh de Jo Piazza Empty Votez Charlotte Walsh de Jo Piazza

Message  Agalactiae Mar 1 Mar 2022 - 9:53

Votez Charlotte Walsh
de Jo Piazza

Votez Charlotte Walsh de Jo Piazza 51bom110

Résumé :

Je suis une hypocrite. Je suis pétée de thunes et je fais semblant d’appartenir à la classe moyenne. J’ai peur de perdre mon couple et ma famille mais je fais comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je ne fais pas confiance au gouvernement mais je demande aux gens de me faire confiance et de m’élire au gouvernement. Moi-même, je ne me fais pas toujours confiance.
Charlotte Walsh est candidate au Sénat lors d’élections de mi-mandat décisives pour l’avenir des États-Unis. Ébranlée par l’investiture d’un président qui divise et déterminée à changer les choses, elle quitte son poste prestigieux au sein de la Silicon Valley pour retourner, avec son mari et leurs filles, dans sa ville natale de Pennsylvanie et y faire campagne.

Une fois la course lancée, Charlotte est sur tous les fronts : son adversaire est capable des manœuvres les plus fourbes, la presse se montre féroce, et surtout, son mariage bat de l’aile. Lorsque le camp de l’opposition découvre un secret qui menace non seulement sa carrière politique, mais aussi tout ce qui lui est cher, Charlotte doit décider : jusqu’où est-elle prête à aller pour gagner ?

Une histoire franche qui traite d’ambition et de couple, pointant avec finesse les défis que doivent relever les femmes s’engageant en politique dans les États-Unis d’aujourd’hui. Un roman d’actualité qui tiendra les lecteurs en haleine !

Sortie le 2 mars 2022 chez Hauteville

_________________
Votez Charlotte Walsh de Jo Piazza Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum