Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au premier plan de L.A. Witt

2 participants

Aller en bas

Au premier plan  de L.A. Witt Empty Au premier plan de L.A. Witt

Message  Isatis Mar 22 Fév 2022 - 19:22

Au premier plan
de L.A. Witt


Au premier plan  de L.A. Witt Au-pre10



Résumé :


Depuis douze ans, Ryan “Angel” Morgan et Dante James sont partenaires dans tous les sens du terme. Ils sont amants, dirigent ensemble une entreprise de photographie florissante et ne pourraient pas être plus heureux. Le seul problème ? Ils sont tous deux des dominants ayant besoin de soumission. La solution ? Faire appel à des soumis pour une expérience torride à trois.

Lorsque Jordan Steele engage les photographes du mariage de sa sœur pour prendre des photos publicitaires de ses étalons, les étincelles jaillissent. Il y a quelque chose en eux, quelque chose qui est tout sauf ordinaire, et il veut y goûter. Il est inexpérimenté, mais curieux, et Angel et Dante sont plus qu’heureux de lui montrer les ficelles du métier.

Jordan est exactement ce dont ils ont besoin, et il le découvrira, ces hommes sont ce qu’il cherchait, mais quand les émotions entrent en jeu, il se pourrait qu’il devienne plus important que ce qu’ils avaient prévu. Après tout, la seule chose qu’Angel et Dante ne peuvent pas se donner, c’est la soumission.
Si l’un d’eux peut obtenir l’amour et la soumission de Jordan, l’autre sera-t-il mis à l’écart ?


Sortie le 13 avril 2022 chez Juno Publishing

_________________
Au premier plan  de L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au premier plan  de L.A. Witt Empty Re: Au premier plan de L.A. Witt

Message  Isatis Dim 3 Avr 2022 - 20:47

Ce petit dormait dans ma liseuse depuis des années, j'ai enfin sauté le pas !

L’intrigue est assez simple, deux photographes qui sont en couple craquent pour le même homme à l’occasion d’un mariage. Cela aurait pu s’arrêter là mais Jordan décide d’engager Ryan et Dante pour photographier ses chevaux. Et à partir de cet instant, l’attraction entre les trois hommes ne fera que grandir... surtout que Dante et Ryan, deux Doms, sentent bien que Jordan peut leur apporter la soumission qu’ils brûlent de retrouver.

Je suis une véritable chieuse concernant les MMM et j’ai souvent un avis mitigé, c’est le cas pour ce roman de L.A. Witt qui a pourtant de nombreux atouts. Le premier étant la crédibilité de l’histoire, ce qui se joue entre les trois hommes, l’évolution de leur relation, les doutes et introspections sont réalistes mais il m’a manqué de l’émotion. J’aurais aimé sentir plus de passion de la part des personnages, ils étaient parfois un peu trop en contrôle. En même temps, Ryan et Dante sont des dominants donc cela peut parfaitement se comprendre mais j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages pour cette raison.
Autre point fort : cette scène d’une sensualité folle qui scelle le début de leur histoire à trois...et là pour le coup, j’ai senti la tension sexuelle, la beauté charnelle, l’attraction magnétique. Une réussite mais qui n’a malheureusement pas duré car les scènes intimes qui ont suivi été bien ternes et finalement assez répétitives.
L’aspect BDSM du roman ne doit pas effrayer ceux pour qui ce n’est pas la tasse de thé, cela reste très soft, il ne faut s‘attendre à des passages sulfureux ou « hardcore ».

Dernier petit grognement : le bashing dont est victime l’ex de Jordan... Ce mec est présenté comme détestable, ok, mais franchement j’ai fini par me lasser de le voir se faire lyncher. Et là pour le coup, l’arrangement entre lui et Jordan ne paraît pas vraiment crédible.En fait, je ne vois absolument pas ce que sa présence apporte à l’histoire...

❤❤,75 /5

_________________
Au premier plan  de L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au premier plan  de L.A. Witt Empty Re: Au premier plan de L.A. Witt

Message  Ichmagbücher Sam 30 Avr 2022 - 12:18

J'ai adoré. Ils se tournent autour, s'envoient des répliques à double sens. Ils se révèlent les uns à l'autre doucement, ils tâtent le terrain et puis finalement se lancent à l'eau. La première partie du roman pose donc les bases. On découvre le travail de chacun, la relation qui unit déjà Dante à “Angel”, la situation compliquée de Jordan. Je suis rentrée dans l'histoire tout de suite. Et dès que les barrières tombent, plus de temps à perdre, les scènes de sexe s'enchaînent les unes aux autres. Malgré tout, cela commence gentil et lentement avant de devenir de plus en plus intense. C'est très bien retranscrit la façon dont ils se rapprochent tous les trois, ça prend forme sans qu'on ne s'en rende vraiment compte jusqu'au jour où ça leur tombe dessus. Chacun des trois à sa façon se prend la vérité en pleine face.

Un petit mot sur nos protagonistes : “Angel” est plutôt pragmatique et rentre-dedans. Les sous-entendus, ça va un moment, ce qu'il veut c'est du concret, il se laisse porter par ses sentiments, positifs ou négatifs. Jordan, c'est le novice, qui sait ce qu'il veut, mais qui appréhende un peu quand même. Qui pèse le pour et le contre. Heureusement Dante est là pour régler les problèmes de tout le monde. Il est raisonnable et met cartes sur table pour que tout le monde sache de quoi il s'agit, mais sans y aller trop fort non plus. Ils se complètent tous les trois. Ils sont bien travaillés et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas que du sexe. On suit l'évolution de leurs pensées, de leurs réflexions, des questionnements sur leur relation. D'autant que la narration est à la première personne du singulier et alterne entre les trois donc on a vraiment tous les angles d'approche possibles.

J'ai totalement succombé à ce trio gay BDSM.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum