Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell

2 participants

Aller en bas

Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell Empty Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell

Message  Zazazoo Dim 30 Jan 2022 - 11:29

Le club de Maidenshop
Tome 1 : La cabotine
de Cathy Maxwell


Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell 61aAuFLdWiL

Résumé :
Architecte de talent, Brandon Balfour se précipite à Maidenshop quand sa sœur Lucy l'appelle au secours : son fils Christopher s'est amouraché d'une actrice. Pire, il veut l'épouser. Il faut intervenir. Brandon ne s'intéresse guère aux frasques de son neveu... jusqu'au moment où il apprend que ladite actrice se nomme Kate Addison. Une femme qu'il a follement aimée et qui lui a brisé le coeur. Une manipulatrice aussi cupide qu'ambitieuse. Il doit l'empêcher de nuire, la chasser au plus vite ! Mais face à Kate, toujours aussi belle et désirable, sa rancœur et sa haine vont fondre sous le feu de la passion...

Sortie le 2 mars 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell Empty Re: Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell

Message  calypso Sam 20 Aoû 2022 - 16:44

Une excellente surprise ! je ne connaissais pas l'auteur (mise à part une série éditée par Milady la malédiction des lords et que je n'ai pas lu) un auteur plein de promesses pour moi! un petit vent frais à souffler dans les Aventures et passions  

une jeune femme Kate de 35 ans, (à cet âge autant dire qu'on ne vaut plus rien ...)

Une actrice qui dirige une petite troupe et dont le but est de monter SON spectacle à Londres(à l'époque le métier est réservé aux hommes)...
Kate et sa troupe atterrissent  dans un petit village Maidenshop, 
dont les trois figures emblématiques sont les trois derniers célibataires ...et ce sont des coriaces ....!!!
L arrivée de cette troupe va semer la zizanie et va réveiller d'anciennes douleurs ..

J'ai adoré Kate et sa volonté de réussir par elle-même ! mais j'ai aussi beaucoup aimé Brandon son mea culpa  son questionnement sur lui-même jusqu'à laisser à Kate sa liberté de choisir et de réussir 

un super tome pour moi qui me donne envie de continuer la série très vite, heureusement le tome 2 est paru Aux bons soins de Gemma  !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

everalice et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell Empty Re: Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell

Message  Zazazoo Sam 20 Aoû 2022 - 17:05

calypso a écrit:une jeune femme Kate de 35 ans, (à cet âge autant dire qu'on ne vaut plus rien ...)

La vache, je suis encore plus périmée qu'elle vu que mes 35 ans sont derrière moi ! Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell 295776373 Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell 295776373
Merci pour ton avis Calypso, ce roman a l'air bien sympa ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

everalice, calypso et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum