Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La faiseuse de rois - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet

2 participants

Aller en bas

La faiseuse de rois  - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet Empty La faiseuse de rois - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet

Message  Isatis Mar 4 Jan 2022 - 17:54

La faiseuse de rois
Tome 1 : Promesse de feu
d'Amanda Bouchet



La faiseuse de rois  - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet Cd0ca310




Résumé :


Pour elle, des royaumes se soulèveront et s’effondreront...

Mais pas si elle peut l’éviter.

Catalia Fisa, alias Cat, vit dissimulée en tant que devineresse dans un cirque itinérant. Éviter les dangers et la destinée que les Dieux — ainsi que sa mère meurtrière — ont prévus pour elle lui convient parfaitement. Du moins, jusqu’à ce que Griffin, un seigneur de guerre ambitieux venant des régions du Sud pauvres en magie, pose sur elle son regard d’acier et bouleverse son illusion de sécurité à jamais.

Griffin sait que Cat est la Faiseuse de Roi, la femme qui devine la vérité à travers les mensonges. Et il est bien décidé à repartir avec elle à ses côtés.

#HeroicFantasy #MythologieGrecque #Romance #Magie #CréaturesFantastiques

Sortie le 9 février 2022 chez Bookmark
Collection Infinity

_________________
La faiseuse de rois  - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La faiseuse de rois  - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet Empty Re: La faiseuse de rois - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet

Message  Agalactiae Dim 19 Juin 2022 - 18:10

J'ai lu ce premier tome il y a presque deux mois mais j'ai complètement oublié d'écrire un avis !

Nous faisons la connaissance de Cat, devineresse dans un cirque itinérant. Le cirque est sa famille, mais pour autant elle cache sa véritable nature à son entourage. Sa rencontre avec Griffin va tout changer car ce seigneur voit clair en elle, même s'il ne connaît pas les détails. Il va l'embarquer avec elle durant son long voyage avec toute son équipe !

Ce roman a beau être un sacré pavé, c'est un roman qui se lit super bien et vite. Un roman dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde et où l'auteur réinvente un peu certains mythes grecques. En tout cas, je garde un bon souvenir de ma lecture.

J'ai bien aimé les personnages ainsi que l'évolution de leurs liens tout le long. Si on a l'impression d'avoir affaire à un insta love dès le début, j'ai trouvé que la romance allait doucement en fin de compte car Griffin et Cat apprennent à se connaître au fil des pages.
Et puis l'intrigue est vraiment très sympa, on a envie de découvrir ce qui se cache derrière toutes les zones d'ombre !

Je lirai la suite sans aucun doute, j'espère d'ailleurs que le début du second tome me remettra bien les idées en place car j'ai l'impression d'avoir un peu oublié la fin de ce premier tome pale

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
La faiseuse de rois  - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum