Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

+2
Livie
Agalactiae
6 participants

Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Mar 28 Déc 2021 - 14:26

Vampires, Lycans, Gargouilles
Tome 1 : Drantos
de Laurann Dohner


Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Vampir10

Résumé :

Dusti et sa sœur Batina ont failli perdre la vie dans un accident d'avion alors qu'elles se rendaient pour la première fois au chevet de leur grand-père distant. Leur salut n'est dû qu'à l'intervention de deux inconnus, qui se révèlent bientôt être de dangereux ravisseurs persuadés que leur grand-père est un monstre sanguinaire, hybride de vampire et de lycan.

Drantos et Kraven avaient pour mission d'éliminer la menace qui pèse sur leur clan, mais lorsque celle-ci se révèle n'être que deux femmes qui ignorent tout de leur guerre secrète, ils doivent revoir leur projets, décidés à les protéger envers et contre tout. Bientôt séparée de sa sœur, Dusti s'enfonce dans les profondeurs glacées de l'Alaska, accompagnée de l'énigmatique Drantos.

Sortie le 16 mars 2022 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Livie Mar 26 Avr 2022 - 14:54

Nom de Zeus... 

J'ai craqué au tiers du livre, c'est vraiment pire que nul... Les derniers tomes d'Hybrides étaient déjà pourris mais alors là je trouve que l'auteure s'est surpassée... je pense que le comité de lecture de Milady est sous Xanax ou en tout cas quelque chose de vraiment fort pour publier ce genre de M***.

Alors l'histoire, accrochez-vous !
Cela commence par un crash d'avion, deux soeurs se retrouvent dans les bras de deux grands gaillards (Kraven et Drantos, je pense que pour les noms des personnages elle essaie de trouver les trucs les plus ridicules possibles... les filles s'appellent Dusti et Batina... comment dire... Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 3638849291). Kraven se retrouve affublé d'un surnom débile "Cheveux en pétard"... C'est vrai, le roman n'était pas assez con comme ça Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2946859537 . Il ne faut pas oublier la patte de l'auteur que l'on retrouve dans chacun de ses ouvrages, ils ont des "torses de lutteur" (sic). 
Donc je reprend crash d'avion, les filles survivent grâce à ces deux héros. Ensuite on apprend qu'ils sont en fait des vampires lycans mais que les filles sont les pions de leur grand-père qui veut prendre le pouvoir sur les clans de vampires lycans et de gargouilles... alors làVampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 3728825754, je vous avoue que j'ai craqué sur l'intrigue... Bref, ensuite ils vont s'enfoncer dans la forêt pour échapper aux sbires de grand-papa qui a dû envoyer des assassins pour récupérer les filles... 
Et là, scène d'anthologie : Drantos va pécher pour Dusti du poisson dans la rivière et elle de lui dire : "mais comment tu fais sans gaule ?" -"tu veux voir ma gaule ?"Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 545005881

Bon là, j'ai laissé tomber... 

Rien ne nous est épargné... Je n'ai même pas de mots pour dire à quel point ce livre est nul... Evidemment je ne lirai pas la suite. affraidaffraidaffraid

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Mar 26 Avr 2022 - 16:45

Oooohhh comme j'ai bien fait de ne pas tenter cette série Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767 Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767 Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767

_________________
Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Swolen Mar 26 Avr 2022 - 18:45

Etrange jeu de mots, qui ne doit fonctionner qu'en anglais !

J'avais lu que c'était de la même eau qu'Hybride, je n'ai pas non plus accroché à cette première série.

_________________
Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Zazazoo Mar 26 Avr 2022 - 19:47

Mon dieu j'ai failli faire pipi dans ma culotte tellement j'ai ri en lisant ton avis !!! Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767 Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767 Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Pristi Mar 26 Avr 2022 - 20:14

Le livre était peut-être nul mais ton avis est très drôle  Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Livie Mer 27 Avr 2022 - 9:57

Merci les filles !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner Empty Re: Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos de Laurann Dohner

Message  Himeka Jeu 19 Oct 2023 - 15:30

Bon après la fin du monde de la confrérie des ombres, qui m'a laissé assez chamboulé et que j'ai trouvé très sombre. Je voulais une lecture simple et sans prise de tête, toujours dans l'univers d'Halloween,  quoi de mieux que de retourner dans la simplicité de cette auteure. 

Alors j'ai totalement craqué pour la série pour le côté gargouille que je ne connais pas du tout. Et qui malheureusement apparait bien trop peu dans ce tome. 
J'avais besoin d'une lecture simple et sans prise de tête. Comme je connaissais l'auteure d'hybrides, je me suis dis pourquoi ne pas tenter celle-ci. 

Si le début est très drôle et que les réparties fusent. Normal, en même temps ils ont l'air cinglé les deux frères et les deux soeurs tentent au mieux de rationaliser. Au fur et à mesure qu'on avance, on perd cet intérêt et ce piquant. On nous introduit pas mal de personnages surement pour vendre les tomes suivants. Bat et Kreven disparaissent eux aussi ce que j'ai trouvé dommage, puisque leur lien familiaux aurait pu être mis en avant. 

Mon intérêt reste  piqué car je n'ai jamais lu de tel mélange de peuple. Le terme Vamplycan me vend particulièrement du rêve. Et j'avoue imaginé des choses assez grotesque. Donc il est fort probable que je continue. Ne serait ce que pour lire Aoven (ou dieu sait comment ça s'écrit). Mais en coupure d'autres lectures, car je n'ai pas autant accroché qu'hybride.

Mais on retrouve les défauts de l'auteure, une certaine répétition de termes et de scénarios qui disparaissent au profit des scènes spicy. Des personnages très reliés à leurs hormones ect Ce qui est fort dommage ne serait ce que pour les gargouilles (là,encore mon imagination déborde).

Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2448141194 Vampires, Lycans, Gargouilles - Tome 1 : Drantos  de Laurann Dohner 2448141194,5/5 La moyenne car il y a quelque chose d'addictif à lire

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum