Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti

3 participants

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti

Message  Agalactiae Mar 28 Déc 2021 - 14:17

Dark Protectors
Tome 7 : Zane
de Rebecca Zanetti


Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti Dark-p23

Résumé :

Chaque guerrier a son âme sœur.

Zane est un guerrier endurci, habitué à la solitude. Mais Janie a exercé une fascination irrésistible sur lui depuis l'instant où ils se sont rencontrés dans ses rêves. La confiance qu'elle lui a toujours accordée est mise à l'épreuve lorsqu'il l'enlève et la retient dans un lieu isolé, pour lui raconter enfin comment il s'est retrouvé dans le mauvais camp. Alors qu'ils se découvrent pour la première fois en chair et en os, l'attraction entre eux devient trop forte pour qu'ils y résistent...

Sortie le 19 janvier 2022 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti

Message  Livie Lun 31 Jan 2022 - 8:35

Génial !!!!!

Ce tome tient toutes ses promesses ! l'histoire est préparée quasiment depuis le premier tome de la série, donc je l'attendais avec un peu d'appréhension car j'avais vraiment envie de lire l'histoire de Zane et de Janie, je n'ai pas du tout été déçue, cette série est vraiment top !

Nous suivons dans ce tome l'histoire de Janie, la fille de Cara, héroïne du premier tome qui prend de plus en plus d'importance au fil de la saga. Cette petite fille a rencontré dans le monde onirique qu'elle crée Kalin, le chef psychopathe des Kurjans, Zane, un personnage dont on ne connaît pas la filiation. Des liens se sont créés entre les trois et Kalin revendique Janie comme sa future compagne car il veut s'approprier son pouvoir. En effet, Janie a été désignée par les prophéties comme l'Élue qui va faire basculer la guerre que se mène toutes les espèces surnaturelles. 
Janie est amoureuse de Zane au fond d'elle-même mais elle est profondément loyale à sa famille adoptive de vampires, les Kayrs. Au début du tome, les démons attaquent les vampires pour s'emparer de Janie et tenter de la tuer mais elle est sauvée par Zane qui se téléporte dans son hélicoptère en flammes pour la sauver... C'est la première fois qu'ils se rencontrent dans la réalité et ça va faire des étincelles. 

Je ne dis pas plus parce que ce tome est plein de surprises du début à la fin, l'histoire est géniale, très bien racontée et l'intrigue est toujours aussi intéressante. Les personnages sont superbes. C'est une réussite totale ! 

Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti 2419024557 Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti 2419024557 Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti

Message  Swolen Lun 31 Jan 2022 - 21:06

Super ! J'ai hâte d'être à ce tome !

_________________
Dark Protectors - Tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum