Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy

Aller en bas

Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy Empty Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy

Message  Swolen Mar 21 Déc 2021 - 20:18

Les protecteurs - Tome 5.5
Un noël avec les protecteurs
de Sloane Kennedy


Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy 518sv710

Résumé
Ce sont les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également.

Mais évidemment, quel mariage pourrait avoir lieu sans un mini drame incluant une tension brûlante entre un grand-père pas si vieux et un certain garde du corps arrogant ? Ajoutez à ça quelques Barretti de plus, une paire d’enfants précoces, plusieurs chiens, un chat pourri gâté et un troupeau d’alphas jusque-là inconnus, et vous avez la tempête parfaite pour des vacances que seuls les Protecteurs pouvaient organiser !

Paru le 10 décembre 2020
Chez Juno Publishing

_________________
Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy Empty Re: Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy

Message  Swolen Mer 22 Déc 2021 - 20:05

En fouillant ma PAL, je suis tombée par hasard sur ce petit break de Noël dans la série des Proctecteurs, c’est tombé pile au bon moment (je ne me souvenais même plus l’avoir acheté, mais chuuuuuut faut pas le dire !).

Cette nouvelle est vraiment une parenthèse, on reprend notre souffle dans cette série qui développe des personnages assez torturés, ayant un vécu terrible. Et donc c’est une pause guimauve (avec toute l’affection que je porte aux romances guimauves).
Alors que Hawk et Tate s’apprêtent à se marier, nous retrouvons tous nos petits couples, alors là il faut s’accrocher pour tous se les remémorer, on retrouve du Protecteurs, du Barretti, du couple, du trouple cheesygrin D’un autre côté, cela m’a donné envie de relire certains tomes !

Chacun de ces couples est donc mis à l’honneur, nous faisons un nouveau bout de chemin avec eux et romance de Noël oblige, ça se bécote dans tous les coins !
Une petite coupure sympathique, pleine de couples aveuglés par l’amour, d’enfants, d'nimaux de compagnie et de projets de vie.

À noter que l’auteure nous met encore l’eau à la bouche avec Jace et Caleb. Alors j’ai vérifié et il s’agit du tome 11, il faudra encore être un peu patient, le 10 sortira en janvier 2021.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les protecteurs - Tome 5.5 : Un noël avec les protecteurs de Sloane Kennedy Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum