Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy

2 participants

Aller en bas

Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy Empty Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy

Message  Isatis Mar 7 Fév 2017 - 9:03

Les protecteurs 
Tome 1 : Absolution 
de Sloane Kennedy



Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy 44783210


Résumé :

Mais ce que je ressentais le plus, c’était la perfection que ces deux hommes m’apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n’importe quoi pour la préserver. N’importe quoi. — Cole

Après quatre années passées à l’étranger, l’artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d’art. Mais, alors qu’il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée.
La seule chose qui retient l’ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il pas appuyer sur la gâchette ?
Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy SEAL Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille – faire face à la découverte que la jeune sœur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s’attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l’artiste torturé.
Cole et Mace. L’un vit selon les règles, l’autre fait les siennes. L’un veut rendre justice par la loi tandis que l’autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l’un lumière, l’autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l’un l’autre lorsqu’ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d’un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste.
Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver…


Sortie à venir chez Juno Publishing

_________________
Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy Empty Re: Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy

Message  Isatis Mar 7 Fév 2017 - 9:10

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce M/M/M de Sloane Kennedy, j'ai avant tout craqué pour la magnifique couverture à laquelle je n'ai pu résister. Au final,  je suis assez mitigée car si j'ai aimé certains aspects de ce roman, d'autres m'ont souvent fait lever les yeux au ciel.

La plus grande qualité de ce roman est qu'aucun homme n'est délaissé dans cette relation à trois, ici pas de 5ème roue du carrosse ce qui est appréciable et ce qui est toujours une petite frayeur avant de débuter ce type d'histoire. L'auteur a fait aussi en sorte de nous offrir le point de vue de chacun des personnages ce qui renforce cette impression d'équilibre. Les scènes d'amour sont bien écrites et l'auteur a vraiment cherché à faire ressortir les liens unissant Jonas, Cole et Mace. Chacun étant vraiment attentif aux besoins des autres. Les liens entre les personnages et leur rencontre apportent aussi une originalité particulière à l'intrigue.

Alors pourquoi n'ai-je pas été transportée par cette lecture ? Et bien parce que j'ai trouvé que tout s'emballait un peu trop vite entre nos trois héros (eux-mêmes le reconnaissant d'ailleurs), du coup j'ai eu du mal à croire en leur histoire tant leurs sentiments très forts m'ont parus prématurés. En fait, nous avons des héros marqués par un passé très sombre et cruel qui deviennent éperdument amoureux. Ok, c'est chou de les voir avec des petites étoiles dans les yeux mais j'aurais aimé plus de retenue, d'interrogations, de doutes, sachant qu'une relation à trois est loin d'être simple à appréhender et puis
Spoiler:
Concernant les protagonistes, pas de coup de coeur non plus, ils ne m'ont pas vraiment fait vibrer : Jonas est très doux et a un coeur d'or, Mace et Cole sont des mâles alphas particulièrement protecteurs mais j'aurais aimé que leur passé soit davantage creusé...tous trois sont bien endommagés par la vie mais voilà, il leur manque ce petit quelque chose rendant un personnage unique.

Malgré mes nombreuses critiques c'est un roman sympathique, qui plaira certainement aux amatrices de MMM,  et qui se lit rapidement.
Le héros du tome 2 m'a bien tapé dans l'oeil par con côté létal (c'est lui qui m'a le plus fascinée en fait), je ne sais pas si je lirai la suite mais Ronan a vraiment titillé ma curiosité ! Donc je me laisserai peut-être tenter !


❤❤❤ /5

_________________
Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy Empty Re: Les protecteurs - Tome 1 : Absolution de Sloane Kennedy

Message  Pristi Mer 16 Déc 2020 - 17:13

Après avoir passé 4 années à Paris, Jonas revient vivre aux Etats Unis pour ouvrir une galerie et peindre. Mace est chargé de l’éliminer mais ça fait des semaines qu’il l’observe sans pouvoir le faire. Pour avoir des preuves sur les abominations dont on accuse Jonas, il se fait embaucher pour effectuer des travaux. Un jour Cole débarque. Il vient d’apprendre que sa sœur est décédée il y a 8 ans après avoir disparu. Il cherche des réponses auprès de Jonas qui a été témoin. Les trois hommes vont se retrouver obligés de fuir ensemble.
Tout va très vite entre les trois hommes, leur attirance, leur connexion, leur amour. Cole est hétéro et accepte facilement son attirance pour deux hommes en même temps. Même la résolution du problème est rapide. Mais ça ne m’a pas gêné, j’ai beaucoup aimé. Ça se lit vite, c’est addictif. Il y a quelques scènes dures. Chacun des trois hommes a vécu une tragédie et ils sont tous les trois torturés. C’est chaud et intense entre les trois.
C’est le premier roman que je lis de Sloane Kennedy et ce ne sera pas le dernier.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum