Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fae FBI - Tome 1 : Agent en sortilèges de C.N Crawford & Alex Rivers

Aller en bas

Dark Fae FBI - Tome 1 : Agent en sortilèges de C.N Crawford & Alex Rivers Empty Dark Fae FBI - Tome 1 : Agent en sortilèges de C.N Crawford & Alex Rivers

Message  Zazazoo Dim 12 Déc 2021 - 12:42

Dark Fae FBI
Tome 1 : Agent en sortilèges
de C.N Crawford & Alex Rivers


Dark Fae FBI - Tome 1 : Agent en sortilèges de C.N Crawford & Alex Rivers 51ZosBUtzmS

Résumé :
En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant !

Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série.
Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer.
Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles.
Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée.
Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.

Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.

Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème.
J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

#UrbanFantasy #Fae #Enquêtes

Sortie le 14 octobre 2020 chez MXM Bookmark
Collection Infinity - Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum