Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unshackled de Cara Dee

Aller en bas

Unshackled de Cara Dee Empty Unshackled de Cara Dee

Message  Isatis Ven 3 Déc 2021 - 19:38

Unshackled
de Cara Dee



Unshackled de Cara Dee 019



Résumé :

Nous étions supposés célébrer la fin d’une des guerres les plus sanglantes menée par les « Sons of Munster » et reprendre le cours de nos vies. Je voulais voir mes frères d’armes danser et boire sans modération. Je voulais entendre des rires et de la musique irlandaise. Mais au final, rien de cela… nous étions un groupe frappé par le deuil.

Shannon O’Shea a perdu beaucoup trop, et chaque fibre de mon être me poussait à faire tout pour le sortir de son désespoir. En tant que père de mon meilleur ami, il avait était là pour moi lorsque mes parents m’avaient mis à la porte après avoir appris mon homosexualité. A présent, c’était mon tour. Je devais trouver les réponses. Je devais le sauver.

Le jour où il m’a demandé une faveur et a exigé de moi la discrétion, un plan s’est formé devant mes yeux et je n’ai pu résister à la tentation. Pas de noms, pas de visages. Il ne pourrait pas savoir qu’il s’agirait de moi dans l’obscurité. Dans le même temps, les chaînes autour de mes poignets se se sont resserrées lorsque d’anciens ennemis ont ressurgi, dans ma propre ville. Une fois de plus, mes frères et moi nous retrouvions sur le sentier de la guerre.


Sortie le 19 novembre 2021 en autoédition

_________________
Unshackled de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unshackled de Cara Dee Empty Re: Unshackled de Cara Dee

Message  Isatis Ven 3 Déc 2021 - 20:19

C'est un peu un crève-coeur d'écrire mon avis sur ce nouveau roman de Cara Dee car c'est une petite déception pour moi. J'avais vraiment de grandes attentes concernant Unshackled, peut-être trop... peut-être aussi que je n'étais pas dans le mood ou que j'ai lu ce livre au mauvais moment.

Unshackled se déroule dans l'univers de la série The Life consacrée aux "Sons of Munster", on plonge au coeur de la mafia irlandaise qui règne sur la ville de Philadelphie. Attention, les personnages ne sont donc pas des enfants de coeur, cela reste soft par rapport à d'autres titres que j'ai lu sur le sujet mais il faut avoir conscience du thème avant d'attaquer se lecture.
L'autrice a précisé que ce MM pouvait se lire en standalone (ce que j'ai fait) mais je ne conseille pas aux lecteurs qui aiment varier les plaisirs en lisant aussi du MF de faire l'impasse sur les deux précédents opus, car ce titre contient pas mal de spoilers concernant ces mafieux irlandais et ce qu'ils ont traversé.

L'intrigue de ce roman était fort prometteuse, Kellan et Shan (qui est aussi le père de son meilleur ami Finn, héros de The Life) m'ont tout de suite charmée mais au final, leur relation m'a fait l'effet d'un pétard mouillé... Cette petite étincelle que je cherche à retrouver dans mes lectures, celle qui me fait vibrer, n'a pas réussi à s'enflammer et à m'enflammer.  Ce couple ne m'a pas transportée, je n'ai pas ressenti la vague d'émotions auquel Cara Dee m'a habituée. Je pense que cela s'explique en partie par l'absence du point de vue de Shan qui m'a cruellement manqué mais aussi  par la façon dont l'autrice a géré l'épisode crucial qui se joue entre les héros, ahlala comme j'ai été déçue
Spoiler:
L'idée est géniale mais arfffff  pas assez exploitée à mon goût.


Mon avis peu paraître rude car au final j'ai quand même passé un bon moment auprès des différents personnages et j'ai très hâte de retrouver l'histoire qui sera consacrée à Alfie mais voilà, j'attendais autre chose et je n'ai pas réussi à m'attacher à Kellan et Shan.  Et j'espère que mon ressenti ne sera pas partagé par d'autres lecteurs !  

❤❤❤,25/5

_________________
Unshackled de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum