Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox

2 participants

Aller en bas

Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox Empty Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox

Message  Swolen Mer 17 Nov 2021 - 18:02

Un noël 100% Marian
Le clan Marian - Tome 7
de Lucy Lennox


Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox 512qoh10

Résumé
12 Marian qui s’accouplent... Je veux dire, qui se réunissent
11 Rendez-vous à l’aveugle
10 Lords qui bondissent
9 Femmes qui dansent (d’accord, c’est peut-être Griff)
8 Enfants qui se plaignent
7 Changements de vêtements
6 Gadgets « d’amour » fantaisie
5 *DRA-AAG QUEENS*
4 Appels des voisins
3 Grand-mères fouineuse
2 Hommes qui tombent amoureux
Et une perdrix dans un poirier.

Parution le 10 décembre 2020 chez Juno Publishing

_________________
Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox

Message  Swolen Mer 17 Nov 2021 - 18:25

J’ai retrouvé avec plaisir touuuuuute la famille Marian au grand complet ! Les mamies sont déchaînées et les couples toujours aussi sentimentaux.

Le résumé ne donne pas trop d’indices sur nos nouveaux protagonistes mais il s’agit d’un jeune homme, Noah, fraîchement débarqué à San Francisco, dont le chemin va croiser celui des Marian. Ces derniers toujours aussi friands des âmes esseulées décident (unilatéralement) de le prendre sous leur aile et de le caser pour Noël.
Aussi, Noah vit en colocation avec Luke, un collègue de Pete Marian. Ils se connaissent depuis toujours et ces retrouvailles ravivent les sentiments de Noah pour Luke.

Une romance de Noël entre rencards, vieilles entremetteuses et sextoys, bref dans les tomes précédents, nous avions du Marian dilué à raison d’un couple par tome ; ici nous avons du 100 % Marian, comme l’annonce le titre, pour un tome assez déchaîné et des personnages au maximum de leur potentiel.
J’ai bien aimé les personnages de Noah et Luke, ils sont assez attendrissants.

Alors ça sanglote pas mal chez les Marian, je ne sais pas si c’est à cause de Noël, mais je les ai trouvé bien vite submergés par l’émotion ! Donc préparez-vous bien et n’ayez pas peur de l’indigestion !

La fin du roman fait le lien avec la suite : Ben, le frère de Griff ; que j’attends avec impatience, mais pas trop car on approche de la fin de la série tout de même !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 7 : Un noël 100% Marian de Lucy Lennox

Message  Pristi Sam 4 Déc 2021 - 19:32

Noah vient d’arriver au Canada à San Francisco. Il fait la connaissance des Marian lors d’une réunion sex toys dont il est vendeur en attendant de reprendre son métier d’infirmier. Les Marian décident de lui organiser chacun un rendez-vous arrangé avec leur connaissance. Depuis son arrivée il habite chez Luke, le meilleur ami de son frère, pour qui il a le béguin depuis toujours. Malheureusement celui-ci enchaîne les relations sans engagement, ce qui n’est pas ce que recherche Noah.
Quand j’ai commencé ma lecture je pensais que c’était un tome consacré à tous les couples Marian. Même si on les retrouve tous, on fait la connaissance d’un nouveau couple, Noah et Luke.
J’ai encore passé un bon moment. C’est toujours drôle, avec des personnages attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum