Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ

2 participants

Aller en bas

In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ Empty In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ

Message  bbbox Mer 18 Aoû 2021 - 10:52

In Love With Mister Président - Livre 3
Ici ou ailleurs
de Marie HJ

In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ 51WBPQeghXL


Résumé :

Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.

Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.

Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.

Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

Sortie le 27 juillet 2021 en auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ Empty Re: In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ

Message  bbbox Mer 18 Aoû 2021 - 10:57

Pour ce troisième et dernier tome, dénouement au rdv.
Comment concilier histoire d'amour et responsabilité d'un pays ? comment s'aimer lorsque vos parents et amis n'accepterons pas cette relation ? Aaron arrivera-t-il à surmonter ses obstacles et nager ?

Ce dernier tome réponds à ses questions que l'on se pose depuis le premier tome.
J'avoue que je n'ai pas été convaincue par ce dernier tome, un peu tiré par les cheveux, un peu facile et certains passages incohérents.

bref pas une fin mémorable pour ma part ! Il m'a manqué beaucoup de choses, j'ai trouvé la relation entre Nolan et Aaron un peu bâclée avec une fin un peu rapide.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ Empty Re: In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ

Message  Pristi Lun 3 Juil 2023 - 18:35

C'est un troisième tome plus rythmé avec des révélations, des rebondissements, avec des moments d'humour.  Les personnages sont attachants.
Même si ce n'est pas ce que j'ai préféré de l'auteure, j'ai passé tout de même un agréable moment avec cette trilogie.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ Empty Re: In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ

Message  Pristi Ven 7 Juil 2023 - 20:29

Je vois que j'ai oublié de mettre ma note  In Love With Mister Président - Livre 3 : Ici ou ailleurs de Marie HJ 1817799047

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum