Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine

Aller en bas

Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 16 Aoû 2021 - 14:43

Dare to try
Tome 2 : Dare me
de Ella Frank & Brooke Blaine


Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine Dareme10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Dès l'instant où Bash “Miss Razzle Dazzle” Vogel s'est frayé un chemin dans la vie du lieutenant Kieran Bailey, leurs mondes respectifs se sont retrouvés sens dessus dessous.
Ce qui avait débuté comme une simple amitié s'est vite transformé en une alchimie que ni l'un ni l'autre ne peuvent nier.
Mais ce que Kieran sait mieux que personne, c'est que quand un feu brûle si fort et si puissamment, quelqu'un va forcément finir par se brûler.
Oseront-ils prendre le risque d'être ensemble ? Ou est-ce que que la flamme  de ce duo électrique les consumera tous les deux ?

Sortie VO en autoédition le 30 août 2021

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 1 Sep 2021 - 16:54

Après le cliffhanger très frustrant sur lequel nous étions restés, nous voilà de retour aux côtés de Bash & Kieran, pour suivre l'évolution de leur relation qui avait plutôt commencé sur les chapeaux de roue ! Une fois les malentendus dissipés, Kieran & Bash vont pouvoir apprendre à se connaître davantage et passer du temps ensemble, cette fois sur le terrain de jeu de Bash, puisqu'en effet, au début du roman, Kieran, sur un coup de tête, part pour South Haven.

Alors je dois avouer que j'ai été agacée par Bash, autant à la fin du tome 1 (même si je pouvais encore comprendre sa réaction "épidermique") qu'au début du tome 2 ... Et c'est marrant parce qu'une fois encore Brooke et Ella ont réussi à me surprendre avec ce tome car finalement, entre Bash et Kieran, celui qui se protège le plus et se fait le plus des nœuds au cerveau n'est pas celui que j'aurais cru. C'est déconcertant et rafraîchissant à la fois, en somme.

Dans ce tome, ne cherchez pas des rebondissements à tout va et des évènements qui s'enchaînent. Non, là, on a un rythme doux et tranquille, on les voit tous les deux prendre leurs marques et construire le début d'une relation de couple. Ils sont charmants, drôles et sexys, et finalement, pour l'un comme pour l'autre et pour des raisons qui leur sont propres, cette intimité qu'ils partagent, c'est comme une première fois, avec toute les peurs et l'excitation que cela implique.

Les personnages secondaires occupent une place de choix, notamment les amis de Bash (héros de la duologie South Haven), qui sont très protecteurs ! Le clan de Chicago (les héros du Chicagoverse de Ella) est présent également, et je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette conversation téléphonique complètement improbable, hilarante et terriblement embarrassante à la fois ! Je me suis pris un sacré fou rire lors de cette scène, et rien que de l'imaginer, j'en ris encore !

La romance évolue très naturellement, ils partagent des moments tendres et légers autant que torrides, ce qui donne lieu, comme toujours avec ces autrices, à des scènes très bien écrites, qui mettent le feu au Kindle. Kieran est du genre à bien faire ses devoirs et à mettre du cœur à l'ouvrage ! titter

Finalement, c'est un tome qui m'aura surprise, car je m'attendais un rythme différent, à moins de douceur, et plus de joutes verbales sexys, plus de jeu du chat et de la souris comme Ella & Brooke savent si bien le faire. Pour moi qui ne rate pas une de leurs sorties, je dois dire que c'est déconcertant. Mais en même temps, cette douceur parsemée de moments piquants et sexys, c'est chouette aussi non ?

Je suis maintenant curieuse de voir ce que la suite nous réserve, et de voir comment l'entourage des deux amoureux interagira avec eux (tout comme je me prends à rêver d'une rencontre au sommet entre Jordan "Posh Spice" (un autre héros de Brooke, dans Devil's kiss) et Bash !  Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767  Dare to try - Tome 2 : Dare me de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 ).

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum