Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

2 participants

Aller en bas

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham Empty Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

Message  Zazazoo Jeu 12 Aoû 2021 - 17:36

Le Loup des mers
Tome 2 : La Rose de Fer
de Marsha Canham


Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham 51FBwNonnyL

Résumé :

- Varian St. Clare, douzième duc de Harrow, à votre service, mademoiselle Dante.
- Capitaine Dante.
Le ton est donné. En digne fille du Loup des Mers, Juliet est seul maître à bord du Rose de Fer et entend le faire savoir à cet aristocrate anglais qu'elle vient de sauver des Espagnols. Son titre ronflant ne l'impressionne pas, pas plus que son pourpoint lavande. Que diable va-t-elle faire de ce lord prétentieux ? Mais Varian démontre vite de redoutables talents de bretteur, ainsi qu'un charme inattendu. Et comme toujours quand Juliet convoite quelque chose, la farouche flibustière passe à l'assaut...

Sortie le 6 octobre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham Empty Re: Le Loup des mers - Tome 2 : La Rose de Fer de Marsha Canham

Message  superdidine72 Mer 16 Fév 2022 - 18:24

Après l'histoire des parents ( Simon et Isabeau Dante) qui m'a beaucoup plu, j'ai enchainé avec l'histoire de leur fille, Juliet. Comme sa mère, elle porte secours au héros et a son propre navire qu'elle commande avec succès.
Leur histoire m'a moins emportée que le tome 1, peut-être les différences entre les 2 héros sont-elles trop facilement oubliées.
C'est quand même une belle romance sur fond de piraterie et avec là aussi pas mal d'action.
C'est 3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum