Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon

3 participants

Aller en bas

Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon Empty Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon

Message  Agalactiae Mar 13 Juil 2021 - 18:57

Le mystère Brian Arlington
de Josh Lanyon


Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon Le-mys10


Résumé :


Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux...


Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n’a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ?

Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l’avocat en charge de la fortune de l’illustre famille, ce dernier est loin d’être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l’avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l’en empêcheront.

En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les « accidents » se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question.

Sortie le 14 juillet 2021 chez Mxm Bookmark

_________________
Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon Empty Re: Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon

Message  Pristi Mar 13 Juil 2021 - 19:57

Un Josh Lanyon, je prends  Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon Empty Re: Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon

Message  Pristi Mar 7 Sep 2021 - 20:19

Griffin Hadley est un jeune journaliste. Il doit écrire un livre sur la disparition du jeune Brian Arlington. Une rançon a été demandée mais le petit garçon n'a jamais été retrouvé ni vivant, ni mort. Il est invité à séjourner au domaine des Arlington par le patriarche, Jarrett Arlington, enthousiaste et plein d'espoir 20 ans après d'en savoir plus sur la disparition de son petit-fils. Le reste de la famille est hostile ainsi que l'avocat de la famille, Pierce Mather. Malgré les menaces et autres accidents, Griff ne se decourage pas.
C'est une enquête vraiment passionnante avec des rebondissements et un  suspens haletant. La romance n'est pas en reste et s'intègre parfaitement même si elle reste secondaire. Je n'ai pas pu lâcher avant la fin tellement c'est addictif.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon Empty Re: Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon

Message  Zazazoo Mar 7 Sep 2021 - 20:34

Je ne suis pas forcément fan de ce genre d'histoires, et je ne sais pas si je finirai par le lire un jour, mais en tout cas, ton avis est alléchant ! Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon 1850270112

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum