Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

5 participants

Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Zazazoo Dim 4 Juil 2021 - 12:30

Tout est sous contrôle (sauf toi !)
de Sally Thorne


Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne 811jxRtbi-S

Résumé :

Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.

Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale.
Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…

Sortie le 15 septembre 2021 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Re: Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Swolen Dim 4 Juil 2021 - 13:04

Oh un nouveau Sally Thorne Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne 3516853572 Meilleurs ennemis m'avait tellement secouée...

_________________
Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Re: Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Zazazoo Dim 4 Juil 2021 - 13:07

J'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce roman-là !!! Par contre je dois avouer que même s'il me faisait super envie, je n'ai toujours pas lu son autre roman publié chez &H ! tusors 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Re: Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Pristi Dim 4 Juil 2021 - 19:47

Il me tente bien celui-ci
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Re: Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Zazazoo Dim 22 Aoû 2021 - 14:42

Sally Thorne est de retour dans nos PAL avec un nouveau roman mêlant romance et humour, dans un environnement pour le moins insolite ! En effet, Ruthie, l'héroïne au prénom imprononçable, est en quelque sorte manager par intérim d'un complexe résidentiel haut de gamme pour personnes âgées. Imaginez un ensemble de villas luxueuses regroupées dans un même lieu, avec des gens comme Ruthie pour veiller sur les "pensionnaires", leur organiser des activités , les conduire à droite à gauche, bref être aux petits soins pour ces riches retraités encore indépendants et en bonne santé.

Ruthie a un look complètement décalé, à l'opposé de celui des filles de son âge, au point qu'elle pourrait aisément passer pour une mamie, elle aussi, les rides en moins ! Ce boulot, c'est une sorte de planque pour elle, un cocon dans lequel elle s'abrite et se sent totalement à l'aise, même si les petites mamies du coin la font parfois tourner en bourrique, ainsi que sa collègue, Mel, qui paraît totalement superficielle au début, mais qui se révèle être drôle et attachante, avec un cœur en or.

Et le male lead dans tout ça ? Teddy ... Ah Teddy ! Sa première rencontre avec Ruthie m'a beaucoup fait rire ! C'est un garçon généreux et gentil, dont la personnalité colle peu avec son look et son pedigree. Disons que c'est quelqu'un de surprenant, et puis il est très patient et a un sacré sens de l'humour et du second degré. Car figurez-vous que Teddy se retrouve employé comme "boy" de deux mamies dézinguées, qui lui font faire tout et n'importe quoi, pour leur bon plaisir, ce qui donne lieu à des scènes vraiment drôles. Derrière son look de bad boy couvert de tatouages et sa chevelure de rêve (imaginez une pub pour shampoing ... crinière au vent ... Hé bien c'est Teddy !), Teddy un jeune homme patient, tendre, gentil et aimant. Je trouve qu'il a un charme un peu désuet, ce qui change du type de héros auquel nous sommes habituées.

Côté romance, on est vraiment dans le slow burn bieeen poussé, ce qui pourra déplaire à certaines lectrices, d'autant qu'on est pas dans le slow burn type Mariana Zapata (qui est LA reine en la matière). Pour autant, cela convient à la dynamique de ce couple, à leur personnalité (surtout Ruthie je dirais) et à leurs bagages émotionnels respectifs.

Au final, j'ai passé un bon moment avec ce livre, plus pour l'ambiance du livre en général, les facéties des deux mamies et la méthode de Mel que pour la romance qui, elle, ne me laissera pas de souvenir impérissable. Mais les personnages sont sympas, l'ensemble est drôle mais aussi touchant, c'est bien écrit, et au final, ça se lit vite et bien !

♥ ♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Re: Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Elea Ven 8 Oct 2021 - 14:54

Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté d'un nouveau roman de Sally Thorne ! Meilleurs ennemis, le premier livre de l'auteure, fait partie de mes romances contemporaines préférées, je suis donc intriguée à chaque fois qu'un de ses livres est publié.

J'ai passé un chouette moment de lecture avec cette romance mignonne et amusante, qui prend son temps pour s'installer. J'ai apprécié le personnage de Ruthie, qui a pas mal de tocs et de problèmes de confiance en elle. Forcément, on ne peut que la prendre en sympathie. J'ai un peu moins adhéré au personnage de Teddy, qui sort des sentiers battus. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne ressemble pas aux héros masculins classiques des romances : il est très désinvolte, il se laisse porter là où le vent le mène. C'est à la fois quelque chose que j'ai aimé, car cela change de ce qu'on a l'habitude de lire, mais en même temps il n'a pas réussi à me faire vibrer. J'avoue, les motards tatoués, ce n'est déjà à la base pas mon trip, et encore moins quand ce sont de riches héritiers. Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne 295776373

Leur histoire d'amour met du temps à se mettre en place, ce qui ne m'a pas dérangé outre mesure, car ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce roman, c'est de suivre la petite vie des habitants de la maison de retraite. Alors oui, il est vrai que parfois certains traits de caractère des personnages secondaires sont un peu trop poussés pour faire réaliste, mais c'était drôle et émouvant à lire. Le fait qu'on nous embarque dans la gestion de cet établissement pas comme les autres m'a plu.

Pour résumer donc, même si ce n'est pas un coup de cœur, j'ai apprécié ma lecture de cette romance qui se lit facilement et est remplie de bons sentiments. Une histoire doudou et fun, légère et mignonne, où l'amitié a une place aussi importante que l'amour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne Empty Re: Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

Message  Capc Sam 16 Oct 2021 - 14:07

Meilleurs ennemis étant une de mes romances préférée que je relis régulièrement, j'étais curieuse de lire son nouveau roman même si le résumé m'emballait pas plus que ça.

Je n'avais pas trop accroché avec Drague interdite.... celui là ce fut encore pire: j'ai même eu du mal à le terminer!

Je n'ai pas aimé les personnages que j'ai trouvé caricaturaux et peu crédibles (Surtout Teddy). J'ai trouvé que l'histoire trainait en longueur pour parfois accélérer voire presque passer des épisodes sans raison pour à nouveau trainer. Je suis assez fan des histoires qui montent crescendo mais là ça ne monte jamais très haut et ce n'est pas du tout addictif.

Bref une vraie déception pour moi.

coeur Evalluation /5

Capc
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum