Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven and Hell - Tome 2 : Un coin de paradis de Natasha Madison

Aller en bas

Heaven and Hell - Tome 2 : Un coin de paradis de Natasha Madison Empty Heaven and Hell - Tome 2 : Un coin de paradis de Natasha Madison

Message  Isatis Sam 22 Mai 2021 - 21:03

Heaven and Hell
Tome 2 : Un coin de paradis
de Natasha Madison


Résumé :

Marissa

Je ne voulais pas de cette vie.

Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C’est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes.

Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner.

Puis quelqu’un l’a enlevée et j’ai dû faire confiance à un système qui m’avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas.

Mick

Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m’ont toujours préoccupé jusqu’à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre.

Puis le monde s’est effondré autour de nous.

Un secret allait tout changer, mais j’avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.


Sortie le 30 juin 2021 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Heaven and Hell - Tome 2 : Un coin de paradis de Natasha Madison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum