Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison

2 participants

Aller en bas

Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison Empty Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison

Message  Isatis Dim 17 Fév 2019 - 14:02

Tentation 
Tome 2 : Le Playboy 
de Natasha Madison



Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison 44783210


Tome 1 : Le boss


Résumé :


play·boy ˈplāˌboi/

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : "Socialite", hédoniste

Noah

J’ai la belle vie,  l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.
Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.

Kaleigh

Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.

Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy


Sortie à venir chez Juno Publishing
et livre disponible en avant-première au Salon du Livre

_________________
Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison

Message  fabdragon Sam 6 Avr 2019 - 18:59

Romance agréable et drôle, bien moins quand même que le tome 1, mais j'avoue avoir quand même craqué pour notre couple Noah et Kaleigh.

Bon moment de lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum