Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All about us de Mily Black

3 participants

Aller en bas

All about us de Mily Black Empty All about us de Mily Black

Message  Zazazoo Ven 14 Mai 2021 - 9:29

All about us
de Mily Black


All about us de Mily Black Mily10

Résumé :

Il n’a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

Sortie au format numérique le 7 juillet 2021 chez Harlequin
Dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

All about us de Mily Black Empty Re: All about us de Mily Black

Message  Flojana Ven 14 Mai 2021 - 16:46

Il me tente bien
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

All about us de Mily Black Empty Re: All about us de Mily Black

Message  Zazazoo Mar 13 Juil 2021 - 12:33

Après deux très bons premiers tomes consacrés aux couples Jo/Andrew et Samia/William, voici donc le troisième tome de la série bostonienne de Mily Black !

Cette fois, on retrouve Ayden et Kitty, déjà croisés dans le tome précédent, et l'autrice nous offre un roman avec un POV masculin et bon sang, qu'est-ce que j'ai aimé ça ! Ayden en a bavé dans sa jeunesse, c'est un personnage à fleur de peau, que l'on sent au bord du point de rupture. C'est un personnage complexe, il traîne de sacrées casseroles, ne fait pas confiance aisément et on sent que beaucoup de choses bouillonnent en lui...Quelques mois plus tôt, il essayait de séduire la belle et mystérieuse Kitty, mais celle-ci a disparu pendant des mois sans laisser de traces, et il comprend vite que ce n'est pas une disparition anodine. Durant ces mois, il n'a pas laissé de répit à l'inspecteur Jones, qui est un personnage secondaire que j'ai adoré. Je me suis régalée de voir Ayden et elle s'asticoter et ne pas se louper mutuellement !

Outre les retrouvailles entre Ayden et Kitty et la (belle) romance qui en découle, All about us fait aussi un pont entre certaines péripéties survenues dans les précédents tomes, et les personnages essayent de comprendre qui est derrière tout ça, tout en cherchant encore à lui échapper. Il y a donc une petite ambiance de romantic-suspense dans ce livre, et l'ensemble est savamment dosé, entre suspense, action et romance. Mily Black a su me tenir en haleine jusqu'à la fin, et j'ai particulièrement aimé qu'elle nous propose un autre modèle de personnage que le héros sans peur et sans reproche qui fonce en permanence dans le tas en se pensant invincible. Certes Ayden est déterminé à protéger son amoureuse et à démasquer le coupable, et s'il peut parfois se montrer impulsif, pour autant, il agit (la plupart du temps) avec mesure et sang froid, sans se la jouer Rambo. C'est un personnage vraiment intéressant, et c'est un vrai plus d'être dans ses pensées.

Kitty est une hackeuse, et c'est en exerçant cette activité qu'elle s'est retrouvée sur la route d'un mystérieux ennemi, et une fois de retour à Boston, ce dernier n'est pas près de la lâcher. C'est une jeune femme courageuse et déterminée, une belle amoureuse, et la pauvre se farcit de sacrés parents ! Heureusement, elle peut compter sur Kate, sa sœur compréhensive et aimante, et Emy, sa cousine complètement barrée, qui m'a fait forte impression, et forcément, maintenant, j'ai franchement hâte de lire le tome que Mily Black lui consacrera. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kitty, je trouve que le fait de lire ses brouillons d'emails qui ouvrent chaque chapitre permet vraiment de la découvrir davantage, et de la voir autrement qu'au travers du regard qu'Ayden porte sur elle.

J'aurai vraiment pris plaisir à lire ce livre, à retrouver cette plume que j'apprécie tant, mais aussi à retrouver Jo et Samia, deux personnages entiers et souvent drôles. J'ai beaucoup aimé les liens très forts qui existent entre Sam et Ayden, ils ont une belle relation fraternelle tous les deux !

Une fois encore, Mily Black aura su me conquérir et me surprendre, me faire rire (non mais entre Jones et Emy, il y a de quoi !), me charmer aussi. Une bien jolie lecture donc !

All about us de Mily Black 2448141194  All about us de Mily Black 2448141194  All about us de Mily Black 2448141194  All about us de Mily Black 2448141194 /5

All about us de Mily Black _en-tz10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

All about us de Mily Black Empty Re: All about us de Mily Black

Message  Swolen Mar 13 Juil 2021 - 16:06

C'est en tête de liste de mes lectures des vacances : découvrir Mily Black !!!

_________________
All about us de Mily Black Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum