Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway

2 participants

Aller en bas

Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway   Empty Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway

Message  Isatis Lun 19 Avr 2021 - 18:18

Affaire de cœur
Tome 4 : Coeurs ennemis
de L.H. Cosway  

Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway   81r6jz10


Résumé :


Elle fait respecter la loi. Il l’enfreint.

Karla Sheehan aime aider les gens. C’est pour ça qu’elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n’a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu’une femme peut être une bonne policière.

Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l’empêcher de craquer pour un voleur ?

Quand ses parents l’ont abandonné avec ses trois frères, Lee Cross n’a pas eu d’autre choix que de choisir une vie de criminel. Et s’il n’est pas fier de ses activités illégales, seul compte le bien-être de ses frères. Et s’il doit renoncer à la belle Karla pour eux, ainsi soit-il.

Cœurs ennemis est une romance qui raconte l’histoire de deux amants maudits par le destin, Karla Sheehan et Lee Cross, une policière et un voleur qui dérobe son cœur.


#AmantsMaudits #Ennemiestolovers #Sexy



Sortie le 9 juin 2021 en numérique et le 12 juillet en format broché
aux Editions Bookmark - Collection Infinity

_________________
Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway   Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway   Empty Re: Affaire de cœur - Tome 4 : Coeurs ennemis de L.H. Cosway

Message  Livie Mer 2 Mar 2022 - 10:28

Encore un tome très réussi comme toute la série ! Cette auteure est vraiment remarquable, elle a le don de réussir des histoires très belles dans des contextes toujours originaux. 
J'ai lu les autres tomes mais je n'avais pas rédigé d'avis, je les ai beaucoup aimés ; ils peuvent se lire indépendamment même si des personnages reviennent il n'y a pas de lien entre les tomes. 

Ici nous suivons l'histoire de Karla, qui est une policière de Londres, et de Lee, un homme de 3 ans plus jeune qu'elle, ça change !, qui n'est pas du bon côté de la loi. Quelques mois auparavant, Karla a rencontré Lee, il lui a fait beaucoup d'effet mais elle sait qu'il trafique des affaires louches et elle fait tout pour l'éviter car il est dangereux pour sa carrière. Cependant, au début de l'histoire, leurs chemins se croisent de nouveau  et Lee a décidé de séduire Karla et elle a beaucoup de mal à résister. 

Je ne veux pas dévoiler trop l'histoire car il faut se laisser emporter. A chaque fois, je prends un des tomes par hasard sans avoir forcément envie et je me fais avoir... 
J'ai adoré tous les livres de cette auteure que ce soit cette série ou celle sur le rugby, je conseille vivement ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum