Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De livres et d'eau fraiche :)

+4
Flojana
Elea
Zazazoo
yoyo_elise
8 participants

Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty De livres et d'eau fraiche :)

Message  yoyo_elise Ven 16 Avr 2021 - 11:29

Hello les ami.es !

Je me présente enfin De livres et d'eau fraiche :) 295776373

Ca fait quelques mois que je viens voir des avis pour mes prochaines lectures, et c'est en lisant les conversations d'entraide et les débats que j'ai eu envie de participer à cette très belle aventure de lecture collective !

Je m'appelle Elise, 18 ans, je suis étudiante à Rennes en première année de fac ! Je suis une personne très enthousiaste, très dynamique et j'aime autant virevolter dans le soleil que rouler dans la neige  De livres et d'eau fraiche :) 3343367894

Question lecture je suis suis à fond depuis toute petite, j'ai commencé en arrachant les pages des livres  titter heureusement j'ai vite compris qu'il y avait bien mieux à faire avec ! Aujourd'hui je garde un souvenir impérissable de mes lectures collège que je connais par coeur haha ! Pierre Bottero, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude... je conseille à chaque ado les yeux fermés !

Après une pause lecture au lycée je suis repartie depuis le premier confinement sur des romances à n'en plus finir... 
J'ai absolument adoré la série dublin street (d'ailleurs si vous en connaissez une qui ressemble n'hésitez pas^^), off-campus de elle kennedy, strong de scarlett cole, the air he breathes et j'aime beaucoup aussi les kgi de maya banks ainsi que la série ten tiny breathes....
Ca ne se voit pas comme ça mais j'adore les historiques aussi, c'est juste que je suis très difficile et je cherche encore mon coup de coeur !