Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De livres et d'eau fraiche :)

+4
Flojana
Elea
Zazazoo
yoyo_elise
8 participants

Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty De livres et d'eau fraiche :)

Message  yoyo_elise Ven 16 Avr 2021 - 11:29

Hello les ami.es !

Je me présente enfin De livres et d'eau fraiche :) 295776373

Ca fait quelques mois que je viens voir des avis pour mes prochaines lectures, et c'est en lisant les conversations d'entraide et les débats que j'ai eu envie de participer à cette très belle aventure de lecture collective !

Je m'appelle Elise, 18 ans, je suis étudiante à Rennes en première année de fac ! Je suis une personne très enthousiaste, très dynamique et j'aime autant virevolter dans le soleil que rouler dans la neige  De livres et d'eau fraiche :) 3343367894

Question lecture je suis suis à fond depuis toute petite, j'ai commencé en arrachant les pages des livres  titter heureusement j'ai vite compris qu'il y avait bien mieux à faire avec ! Aujourd'hui je garde un souvenir impérissable de mes lectures collège que je connais par coeur haha ! Pierre Bottero, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude... je conseille à chaque ado les yeux fermés !

Après une pause lecture au lycée je suis repartie depuis le premier confinement sur des romances à n'en plus finir... 
J'ai absolument adoré la série dublin street (d'ailleurs si vous en connaissez une qui ressemble n'hésitez pas^^), off-campus de elle kennedy, strong de scarlett cole, the air he breathes et j'aime beaucoup aussi les kgi de maya banks ainsi que la série ten tiny breathes....
Ca ne se voit pas comme ça mais j'adore les historiques aussi, c'est juste que je suis très difficile et je cherche encore mon coup de coeur !

Au passage, si vous connaissez le titre de cette romance contemporaine que je cherche (je l'avais adorée) n'hésitez pas : c'est deux étudiants à Rennes qui se rencontrent à la bu, elle est en lettres je crois et lui en histoire avec des parents mystérieux, elle a vécu un événement difficile donc elle met du temps à accepter de sortir avec lui... Un romance toute mignonne qui m'avait bien remonté le moral au premier semestre mais j'ai oublié jusqu'au nom des personnnages... bref, voilà pour ma bouteille à la mer !

En attendant de discuter avec tout le monde ici, je vous souhaite une très belle journée ! coeur Evalluation

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 21
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Zazazoo Ven 16 Avr 2021 - 11:40

Coucou Elise, sois la bienvenue sur le fofo, et dans cette belle aventure de communauté participative, comme tu le dis si bien ! ♥

J'adore ta présentation, on sent tout ton dynamisme et ta fougue, ça envoie du pâté ! De livres et d'eau fraiche :) 1571732605

Je ne te serai pas d'une grande aide pour ta bouteille à la mer, ce pitch ne me dit rien, et maintenant, il y a tellement de romances francophones sur le marché, que ça devient difficile de répondre à ce genre de question. je te souhaite bonne chance dans ta quête ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  yoyo_elise Ven 16 Avr 2021 - 12:18

Merci Zazazoo ! Tu es adorable De livres et d'eau fraiche :) 3343367894

Je me doute bien que mon livre ne sera pas facile à trouver, je le pose là au cas où quoi... cheesygrin

Merci pour tes mots de bienvenue, c'est trop gentil !

Et j'en profite pour signaler que je viens de poster un nouveau sujet qui me tient à coeur dans "Discussions" alors si vous voulez aller me lire je verrai vos réactions avec grand plaisir !

Bises à tous.tes !

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 21
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Elea Ven 16 Avr 2021 - 12:57

De livres et d'eau fraiche :) 2908683745 parmi nous !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Flojana Ven 16 Avr 2021 - 16:27

De livres et d'eau fraiche :) 3254863822 Élise sur le forum 😀
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Isatis Ven 16 Avr 2021 - 16:43

Bienvenue sur le fofo Elise  cheesygrin

Ton enthousiasme fait plaisir à lire ! Ahh Dublin Street, cela me paraît loin...
Je suis moi aussi incapable de t'aider pour retrouver le livre que tu évoques, cela ne me dit absolument rien  De livres et d'eau fraiche :) 2735494385

Quant à ton sujet posté dans la section Discussions et bien si j'ai lu des titres "borderline" et très sombres, je n'ai jamais lu des thèmes  tels que tu les décris donc je ne peux pas vraiment donner mon ressenti... J'ai des titres dans ma liseuse comme Kiling Sarai ou Tears of Tess mais je n'ai jamais osé franchir le cap !

A très bientôt au détour du fofo Wink

_________________
De livres et d'eau fraiche :) Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Pristi Ven 16 Avr 2021 - 20:21

De livres et d'eau fraiche :) 3254863822
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Swolen Ven 16 Avr 2021 - 21:02

Bienvenue sur le fofo !
J'ai vu que tu as aimé Annabelle et Simon De livres et d'eau fraiche :) 404484551 alors j'ai bien envie de te conseiller les romans de Kate Bateman !

A bientôt sur le fofo

_________________
De livres et d'eau fraiche :) Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  Vivi78 Sam 17 Avr 2021 - 7:06

De livres et d'eau fraiche :) 2908683745  parmi nous !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De livres et d'eau fraiche :) Empty Re: De livres et d'eau fraiche :)

Message  yoyo_elise Sam 17 Avr 2021 - 8:28

Merci à toutes les filles !

@Isatis, oui j'imagine que Dublin Street doit être dans les premières romances de tout le monde, c'et tellement... wow De livres et d'eau fraiche :) 2733397784
Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue, et pour la dark oui je ne peux que te conseiller d'avoir l'esprit bien stable au moment où tu te lances... mais c'est une expérience à faire !

@Swolen, merci pour ton message ! Effectivement j'ai lu mon premier coup de coeur en historique, je continue aujourd'hui sur la saga des Travis parce que Lisa Kleypas... mmh trop bien ! De livres et d'eau fraiche :) 2541465206
Mais je continuerai volontiers avec Kate Bateman, rien que les titres de ses romans je trouve donnent envie ! Merci pour le conseil  Wink

Bonne journée à toutes et tous !

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 21
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum