Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'une mordue de livres

+5
ninou-lilou
CYCY
Julie-Ambre
clotho
Perle
9 participants

Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Présentation d'une mordue de livres

Message  Perle Mar 22 Fév 2011 - 19:37

Bonjour à toutes,



J’ai découvert ce forum il y a un petit moment et j’ai décidé de m’inscrire pour pouvoir partager mes lectures et avis avec vous d’autant plus que j’ai à peu près les mêmes goûts littéraires que les vôtres.

J’avais un peu laissé tomber la lecture pendant un moment et je m’y suis remise de plus belle l’année dernière grâce à la bit-lit ! J’adore tout ce qui touche au paranormal, donc les livres des éditions Milady sont faits pour moi. J’aime beaucoup les séries telles que Mackayla lane (j’ai eu un coup de cœur pour l’univers de Karen Marie Moning), les seigneurs de l’ombre et Mercy Thompson notamment. Sinon je lis aussi des policiers, romantic suspense et plus récemment, j’ai découvert la romance et je lis maintenant aussi des Harlequin, Aventures & Passions…Maintenant j’alterne les genres pour varier mes lectures.

Par contre comme mes goûts se sont diversifiés, j’ai tendance à acheter plus de livres que je ne peux en lire et du coup ma PAL ne fait qu’augmenter !

Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  clotho Mar 22 Fév 2011 - 19:40

Bonjour et bienvenue Présentation d'une mordue de livres 295776373

Contente de connaître une autre fanatique de lecture qui se laisse submerger par sa PAL et s'en délecte =p

A bientôt sur le fofo, en espérant te lire dans les différentes rubriques.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Julie-Ambre Mar 22 Fév 2011 - 19:52

Bonjour et bienvenue sur le furum!
Tu verras que nous sommes toutes atteintes par le virus de l'achat compulsif ici et ça ne fait qu'empirer! Twisted Evil
Pour MacKayla Lane, je suis à fond avec toi! Karen Marie Moning a vraiment su créer un univers génial, avec des personnages haut en couleurs et un Jericho Barrons à croquer. bulle
A bientôt!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Perle Mar 22 Fév 2011 - 20:09

Merci pour votre accueil !
Ca fait plaisir de voir qu'apparemment je ne suis pas la seule acheteuse compulsive de livres Présentation d'une mordue de livres 638108 , vous me rassurez ! En plus vos avis ça donne envie, je sens que c'est pas encore que je vais faire des économies, j'ai repéré plein de nouveautés qui me tentent Présentation d'une mordue de livres 648422
Effectivement, Jericho Barrons est vraiment un personnage très réussi, j'attends le tome 5 avec impatience vu que j'ai pas un niveau suffisant pour apprécier la lecture en VO.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  CYCY Mar 22 Fév 2011 - 20:23

Présentation d'une mordue de livres 89453 Présentation d'une mordue de livres 276453
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  ninou-lilou Mar 22 Fév 2011 - 20:32

Bonsoir Perle et Présentation d'une mordue de livres Bienve11 parmi nous ! Tu verras, ici tu trouveras ton bonheur, côté bouquins il y a un très grand choix Wink Et n'hésites pas à participer en laissant tes avis !!

Julie-Ambre a écrit:Tu verras que nous sommes toutes atteintes par le virus de l'achat compulsif ici et ça ne fait qu'empirer! Twisted Evil
Aujourd'hui j'ai résisté !!! Je suis allée à Carrefour et je n'ai pas craqué !! Je n'en reviens pas moi-même Shocked Je dois couver un truc Présentation d'une mordue de livres Malade10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  adminbdp Mar 22 Fév 2011 - 21:02

Bienvenue Perle !

Contente que tu es franchi le cap et que tu te sois inscrite ! En tant que membre tu peux découvrir toute la partie cachée du forum qui nous permet d'entretenir notre addiction sans culpabiliser !

A bientôt !

_________________
Présentation d'une mordue de livres Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  clotho Mar 22 Fév 2011 - 22:46

Moué. J'ai beau partager avec vous mon ptit engouement pour l'achat compulsif, je ne me sens pas moins coupable !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  adminbdp Mar 22 Fév 2011 - 23:06

Oh Clotho tu déprimes ce soir ! Présentation d'une mordue de livres 295776373

_________________
Présentation d'une mordue de livres Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Kanae Mar 22 Fév 2011 - 23:14

mdr pauv clotho!! Wink

coucou perle! sois la bienvenue parmi nous!!!!
moi aussi j'ai commencé à lire un petit A&P de temps en temps entre mes autres lectures ... et maintenant c'est devenu une drogue!!!!
Par contre fais gaffe! si ta PAL a déjà tendance à augmenter plutôt que de diminuer , ça risque de ne pas s'arranger en trainant dans le coin!!!! cheesygrin
@ plus!

Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Perle Mar 22 Fév 2011 - 23:30

Merci les filles pour votre accueil ! Oui c'est sûr que c'est pas gagné pour ma PAL, surtout depuis que je me suis mise aux A&P, j'adore ! En ce moment, les nouvelles parutions me font de l'oeil mais j'ai dit que je ne craquerais pas avant un petit moment Présentation d'une mordue de livres 426967
Bon, j'ai fait une exception pour le 4ème tome des seigneurs de l'ombre que j'ai précommandé mais ça faisait un petit moment que j'attendais sa sortie et j'ai peur qu'après il soit en rupture de stock ! Le problème c'est que quand j'achète je culpabilise mais quand j'achète pas il m'arrive de regretter quand je vois certains livres d'occasion à des prix exorbitants.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Julie-Ambre Mar 22 Fév 2011 - 23:33

Perle a écrit:Le problème c'est que quand j'achète je culpabilise mais quand j'achète pas il m'arrive de regretter quand je vois certains livres d'occasion à des prix exorbitants.
Ah ah! Moi c'est la même chose. Présentation d'une mordue de livres 140334
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty re presentation d'une mordue de livre

Message  shanaouya Mer 23 Fév 2011 - 6:34

bienvenue a toi!!!!

moi aussi je suis nouvelle ici!!!!!!

déja completement acheteuse complusive de livre depuis que je suis ici c'est encore pire j'arrete pas!!!!!

en plus je vois qu'on est de la meme ville !

quel arrondissement a lyon? : bienv :
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 8:54

Hello!

Bienvenue à toi!!

(Je ne trouve rien à dire de plus!! je suis en manque d'inspiration.)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty Re: Présentation d'une mordue de livres

Message  Perle Mer 23 Fév 2011 - 10:13

Merci Cloveroly et Shanaouya !
shanaouya a écrit: quel arrondissement a lyon?
Je suis dans le 6ème. J'ai vu que tu aimais particulièrement les histoires de highlanders et les Kathleen E. Woodiwiss, j'en ai plusieurs dans ma PAL comme Le loup et la colombe et apparemment ils sont bons donc je ne me suis pas trompée dans mes choix Présentation d'une mordue de livres 638108 Maintenant il ne me reste plus qu'à les lire !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une mordue de livres Empty re presentation d'une mordue de livre

Message  shanaouya Mer 23 Fév 2011 - 10:20

ah oui les highlanders j'adore :highlander:

mais les woodiwiss c'est quelque chose le loup et la colombe fait partie de mes prèférés c'est grace a lui que je me suis dirigé en lecture vers le moyen ages les guerriers et les highlanders!!!!!!!!!!!!



et nous sommes voisine je suis de villeurbanne charpennes!!!!! Présentation d'une mordue de livres 2887121767
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum