Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine

2 participants

Aller en bas

Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine Empty Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 27 Mar 2021 - 15:14

Un peu plus d'amour que d'ordinaire
de Emily Blaine


Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine 91Sx9tyoxnL


Résumé :

Il n’est jamais trop tard pour se créer des souvenirs.

Valentine a toujours vécu dans l’ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l’écart des autres. Aujourd’hui, son père a besoin d’elle  : atteint de la maladie d’Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n’a dès lors d’autre choix que de trouver quelqu’un pour l’aider.
Depuis qu’il a annoncé sa retraite alors qu’il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d’aide à domicile pour le sportif qu’il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d’idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu’il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l’adolescence qu’elle n’a jamais eue.

Sortie le 5 mai 2021 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine Empty Re: Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine

Message  DarkAthena Ven 19 Mai 2023 - 16:19

Ce livre trainait depuis 2 ans dans ma PAL, et je ne comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire, surtout que je suis fan de la plume d'Emily Blaine.
Et une fois n'est pas coutume, j'ai adoré cette lecture. Dévoré d'une traite, avec des larmes à la fin, j'ai totalement succombé au charme de Luke et à son histoire avec Valentine. Sa patience et sa persistance pour faire sortir Valentine de sa coquille, j'ai adoré!!
Et si le sujet traité est lourd et difficile, l'autrice ne sombre pas dans le pathos et nous offre des moments magiques à travers la maladie.
Un coup de coeur!!!

Un peu plus d'amour que d'ordinaire de Emily Blaine 2419024557
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum