Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Divins de Pauline Libersart

Aller en bas

Jeux Divins de Pauline Libersart Empty Jeux Divins de Pauline Libersart

Message  Hellody_ Lun 1 Mar 2021 - 16:52

Jeux Divins
de Pauline Libersart


Jeux Divins de Pauline Libersart 41zbxg12

Quand Vénus et Cupidon s’amusent...

Kyle aime les femmes à forte poitrine et sans aucune conversation. Il assume parfaitement son goût pour les bimbos qu’il oublie aussi vite qu’il les consomme.
Althéa est une jeune femme indépendante, intelligente, qui a souffert à cause d’un homme. Elle a les tombeurs comme Kyle en horreur.
Tout les oppose... et pourtant ils se retrouvent seuls survivants d’un terrible naufrage, perdus sur un étrange îlot désert, contraints de s’entraider pour survivre, de se faire confiance... et plus si affinités.

Sorti le 26 septembre 2020 chez Audélo Editions
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Divins de Pauline Libersart Empty Re: Jeux Divins de Pauline Libersart

Message  Hellody_ Lun 1 Mar 2021 - 17:01

Un roman très sympatrique qui mêle clichés et originalité.

Cliché parce qu'on retrouve le fantasme de la femme et de l'homme canon échoués sur une île déserte après un naufrage... Et Originalité parce qu'il y a une part de fantastique dont on ne se doute pas.
Je ne m'attendais pas du tout à la finalité de l'histoire, ce fut une surprise et j'ai bien aimé ^^

Les personnages sont attachants, l'histoire est bien menée, un peu rapide par moments peut être... L'écriture est fluide. Jeux Divins est un mélange du film "Le lagon bleu" et "Seul au monde"

Je ne m'attendais pas à grand chose au départ mais à l'arrivée je garderais de cette lecture un bon souvenir
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum