Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A scottish wedding disaster de Emily Jurius

Aller en bas

A scottish wedding disaster de Emily Jurius Empty A scottish wedding disaster de Emily Jurius

Message  Zazazoo Sam 6 Fév 2021 - 10:56

A scottish wedding disaster
de Emily Jurius


A scottish wedding disaster de Emily Jurius 51Z3-LAQVeL

Résumé :

Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?

Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.

Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, les frères de ma nouvelle belle-sœur, alors impossible de m’en débarrasser.

Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?

Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.

Sortie le 26 novembre 2020 chez Juno Publishing
Dans la collection Maïa

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

A scottish wedding disaster de Emily Jurius Empty Re: A scottish wedding disaster de Emily Jurius

Message  Zazazoo Dim 7 Fév 2021 - 12:38

A scottish wedding disaster me semblait être une lecture légère et rigolote, avec une héroïne n'ayant pas la langue dans sa poche, et un héros aux ... arguments convaincants, au vu de la couv.

Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché au style de l'autrice, beaucoup trop bavard et confus à mon goût. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que dans nombre de récentes romances écrites en français, ce style oralisé façon je raconte toute ma vie est en vogue, et cela ne correspond pas du tout à mes goûts, du coup, difficile d'accrocher à tout un livre écrit dans ce style.

J'imagine que les amatrices du genre se régaleront des aventures rocambolesques de Mercie et de sa romance avec Jack, mais moi, je suis restée en rade, trop perdue dans une histoire bien trop tirée par les cheveux à mon goût. Après oui, malgré certains thèmes difficiles abordées par l'autrice, c'est un roman qui va à cent à l'heure et reste divertissant et amusant, simplement, pour moi qui attache une importance primordiale au style, ça n'a pas matché. 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum