Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

5 participants

Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  Isatis Ven 5 Fév 2021 - 18:13

Sassy Boyz 
Tome 1 : Farouche et fabuleux
de Elizabeth Varlet


Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Sassy-10


Résumé :


Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.
Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie - il n’aurait jamais pensé qu’il la trouverait avec un autre homme.
Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n’a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d’un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu’il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s’il y est.
Bien qu’Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d’être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d’Ansel d’une manière qu’aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir.

Sortie prévue le 11 mars 2021 chez Juno Publishing

_________________
Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  Agalactiae Dim 21 Fév 2021 - 11:55

Ce premier tome est dans ma liseuse depuis tellement longtemps et je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais décidée à le démarrer. La parution en VF m'a donné on peut le dire un coup de pied aux fesses et je peux déjà dire que si la fatigue n'avait pas été là, je l'aurais englouti en une soirée ^^

C'est dans un bar gay que Fitch Donovan se rend un soir, à reculons c'est vrai mais c'est pour accompagner sa petite sœur qui fête ses vingt-et-un ans en compagnie de ses amies. Sur place, il est absolument subjugué par une beauté, par ses mouvements sur scène et ce qu'elle dégage. Il ne s'attendait pas à faire cette rencontre, et cerise sur le gâteau, c'est un homme... sauf que Fitch est hétérosexuel. Ansel, le beau danseur, remarque cet homme et est bien décidé à s'amuser un peu ^^

On voit bien vers où tout cela va mener bien sûr. Franchement, j'ai bien aimé ce livre !

Je me suis attachée à Fitch. La première rencontre avec Ansel est, je dois dire, hyper chaude, sexy et sensuelle. C'était drôle de voir Fitch essayer de rester indifférent face au danseur qui lui offre un lap danse de folie. Drôle aussi car Ansel en joue et on peut dire qu'il s'amuse franchement bien. Enfin, au début, car c'est un tout autre sentiment qui va l'animer ensuite, il ne s'attendait pas à être à ce point attiré par ce bel hétéro.

On est en plein dans un gay for you ici, j'aime assez ce thème, lorsqu'il est bien fait. Ici, cela reste tout de même crédible, j'aime bien la façon dont l'auteur a mené tout ça. L'apparence androgyne de Ansel y est pour beaucoup au départ dans l'attirance de Fitch mais ce premier regard laisse place à tout autre chose par la suite.
J'ai bien aimé le personnage de Fitch. C'est quelqu'un de gentil, très ouvert, tolérant. Certes il se pose des questions, mais pas pendant 50 pages. Il n'est pas gay mais est attiré par Ansel et uniquement par lui et ne voit que lui. Les passages où il décrit Ansel, la façon dont il le voit vraiment et où il exprime ce qu'il ressent sont beaux à lire.
Ansel est un homme très sensible. On sent qu'il traîne derrière lui des bagages assez lourdes qui l'empêchent d'avancer, de donner sa confiance, d'être aimé tout simplement.

J'ai aimé l'évolution de ce joli couple atypique. Certes le début est rapide, mais par la suite, on va plus doucement.
Beaucoup de moments très sensuels aussi, les scènes de danse qui illuminent le visage de Fitch, leurs moments à tous les deux, ceux plus intimes, sont vraiment bien écrits aussi.
D'autres passages sont un peu plus douloureux à lire, ceux qui viennent du passé de Ansel et mettent de l'ombre sur son nouveau bonheur.

Un très bon premier tome du coup ! Je regrette juste ici que tout soit résolu un peu trop facilement concernant Ansel, certains revirements de situations rapides décrédibilisent l'histoire à un moment donné. Ceci dit, j'ai bien aimé ma lecture, je me suis attachée à ce petit couple, à Fitch et à son ange, et je lirai sans aucun doute la suite qui portera sur les autres personnages des Sassy Boyz ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5



P.-S. : par contre, juste une petite remarque concernant un détail à un moment donné où il est question des origines de Ansel, avec la mention du nom de son frère. Je trouve la phrase mentionnée à ce moment complètement déplacée, ça m'a hérissé le poil. Après, y a-t-il un personnage du nom de Lars qui figure dans l'ouvrage cité ? Je ne sais pas et je m'en moque, ce genre de remarque est franchement décevante et irrespectueuse comment je l'ai comprise, c'est mon ressenti vis à vis de la population visée.

_________________
Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  bbbox Jeu 15 Avr 2021 - 10:45

Fitch est hétéro, ça il en est sûr ! Il aime les femmes et leurs attributs sauf qu'il va être sur le point de remettre tout cela en question lorsqu'il fait la rencontre d'Ansel dans un club !

Certes Ansel avec ses cheveux longs, son corps androgyne et ses talons est souvent pris pour une femme et cette mésaventure arrive à Fitch en le regardant se déhancher sur scène.
Mais la rencontre pour une lap dance va venir brouiller les repères de Fitch : oui Ansel est un mec, et pourquoi Fitch se sent-il attiré par ce mec ? Car effectivement, il le découvrira par la suite, il n’est attiré que par Ansel !

J'ai adoré le personnage de Fitch que j'ai trouvé droit et gentil. J'ai aimé qu'il se pose des questions mais n'y passe pas sa vie non plus ! Une fois décidé il se lance et c’est chaud Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet 1816661902

D'une histoire de sexe, nous assistons à l'évolution de leur relation mais face à un Ansel et ses nombreuses insécurités rien ne sera facile !

J'ai vraiment aimé la fluidité de l'histoire, la mise en place des choses "simplement" même si certains évènements étaient un peu rapides et des résolutions un peu faciles !

Une belle découverte de cette auteure et de cette série. Je pense que je lirai les prochains tomes.

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet 2448141194 Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet 2448141194 Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet 2448141194 ,5/5

PS : je partage ta remarque Agalactiae.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  Swolen Jeu 15 Avr 2021 - 13:02

Il me tente bien !

_________________
Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  Pristi Jeu 15 Avr 2021 - 19:45

Merci pour les avis, je me laisserais bien tenter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  Isatis Jeu 28 Oct 2021 - 19:18

Mon avis sur ce roman est assez mitigé… J’ai avec le trope du GFY une relation compliquée car il faut que ce soit fait d’une certaine façon pour que j’apprécie pleinement, pour que je parvienne à y croire. Malheureusement, dans Fierce & Fabulous et bien la mayonnaise n’a pas pris. Entre Fitch, l’hétéro qui bosse dans le bâtiment et Ansel, le danseur sexy qui a une passion pour le maquillage, les bijoux et les hauts talons tout va simplement trop vite !

Fitch est obsédé par le flamboyant Ansel depuis qu’il a assisté au show des Sassy boyz et quand il le revoit par un coup du sort, tout s’emballe entre eux. Le roman est très épicé et là aussi, les héros ne perdent pas de temps, les étapes sont franchies à toute vitesse… Fitch ne se montrera absolument pas timide lors des séances de galipettes (view spoiler), pour quelqu’un qui n’avait jusque-là jamais été attiré par les hommes, cela paraît trop précipité…

Leur histoire d’amour reste sympathique à suivre et Fitch m’a ému lorsqu’il sait trouver les mots (et se fait poète comme il le dit lui-même) pour exprimer ses sentiments et pour faire comprendre à Ansel qu’il est une personne exceptionnelle et lumineuse. Quant à Ansel, sa vulnérabilité et ses blessures font de lui un personnage touchant.

De nombreux personnages secondaires sont présents dans ce livre, Ansel peut compter sur un groupe d’amis solide et il en a bien besoin tant ses parents sont exécrables… Et là j’en viens à un autre aspect que j’ai détesté. Un dernier rebondissement incohérent m’a semblé vraiment inutile même si on comprend la volonté de l’autrice :  
Spoiler:
Ahlala cela m’a tellement agacée, j’aurais aimé que cette scène soit plus subtile !

Je ferai l’impasse sur le tome consacré à Z. mais je lirai peut-être celui dédié à Tam, personnage dont j’ai aimé la prévenance et la douceur.

❤❤❤ /5

_________________
Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boyz - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet

Message  Swolen Dim 27 Fév 2022 - 16:01

Je me suis enfin décidée à lire ce roman dont la couverture me faisait de l’œil depuis un moment.
Mon avis est plutôt mitigé. En tant que fan de l’Insta-love, j’ai bien apprécié la première partie. Le personnage d’Ansel qui s’assume complètement et Fitch, qui est le pilier de sa famille.
Tous les personnages sont bien construits, puis tout devient trop caricatural.
Spoiler:

Globalement, je m’attendais à plus de subtilité.
Fitch accepte sans ciller son changement d’orientation sexuelle, très bien (au moins on ne tourne pas en rond à ce sujet) en revanche
Spoiler:

L’écriture n’était pas toujours fluide et j’ai regretté quelques longueurs avec Ansel.

Je suis un peu déçue car le roman partait bien et j’aimerais connaître l’histoire des autres personnages, mais je crains de retrouver les mêmes problèmes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Sassy Boyz  - Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varlet Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum