Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet

3 participants

Aller en bas

Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet Empty Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet

Message  Isatis Dim 27 Déc 2020 - 12:10

Four Kings sécurité
Tome 3 : Roi de trèfle
de Charlie Cochet


Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet King-s10

Résumé :

Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son cœur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.

Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.

Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.
Sortie le 13 janvier 2021 chez Juno Publishing

Four Kings Sécurité
Tome 1 : Roi de pique
Tome 2 : Roi de coeur
Tome 4 : à venir en VF
Tome 4.5 : In the cards (nouvelle gratuite en VO)

_________________
Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet

Message  Ichmagbücher Sam 23 Jan 2021 - 19:22

Le tome précédent nous laissait sur un éclat entre les deux protagonistes. L'histoire reprend à ce moment précis, exposant les tenants et les aboutissants. Le Cubain est mon personnage préféré depuis le début, et apprendre à mieux le connaître m'a ravie : son enfance difficile, ses efforts pour s'intégrer. Il assume ses origines, il est fier de sa culture et du chemin durement accompli pour en arriver là. Il s'expose devant Mason, révélant les blessures cachées par ses tenues chics. Au contraire, le policier est un homme très discret sur son passé, n'aborde jamais sa famille et sa vie privée. Il envie un peu les échanges entre les quatre Kings, cette facilité de partage. Lucky gagne sa confiance petit à petit, et si son aveu est douloureux, c'est aussi une libération.

J'ai beaucoup apprécié également la complicité entre les cousins Lucky et Ace, et l'amitié entre ce dernier et Mason, malgré l'échec de leur relation, ils ont su rester ami et en tirer le meilleur, c'est beau et touchant. La famille n'est pas assez présente à mon goût, du côté de chacun des protagonistes. Un passage laissait présager une intervention des parents de Mason, je regrette qu'on ne soit pas allé au bout.

L'intrigue est bien menée, mélangeant habilement leur relation avec le boulot, sans que l'un ne déborde trop sur l'autre. J'ai craint un moment l'ingérence de leur attirance mutuelle dans leurs missions, heureusement, la balance reprend son équilibre. Au contraire, d'ailleurs, la communication professionnelle se fait naturellement et sans gêne. Une fois leur uniforme remisé au placard, ils laissent libre cours à leurs désirs et sentiments, c'était vraiment agréable. L'action n'est pas très présente, ce n'est pas gênant pour autant, la dose est suffisante pour éviter de tomber dans un récit trop linéaire.

L'épilogue de très haute qualité promet beaucoup pour la suite, entre suspense et révélations ; j'espère vraiment que le tome sur King sera à la hauteur de cet aperçu.

L'histoire de Lucky et Mason est tout en sensibilité, leurs échanges démontrent la douceur et la force de leur amour. Mon couple préféré jusqu'à maintenant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet

Message  Swolen Mer 10 Fév 2021 - 19:47

J'adore cette série, c'est officiel cheesygrin
Ces personnages sont vraiment mémorables. Même si la trame des histoires reste à peu près la même à chaque fois, chaque couple est traité différemment.
Bien sûr à la fin du tome 2, je me suis jetée sur la suite, tant l'auteure nous mène par le bout du nez ! Et je n'ai pas été déçue.
J'ai adoré voir Mason et Lucky dépasser leur attraction et leurs craintes pour faire évoluer leur relation. Ce sont mes chouchous avec Ace et Colton Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet 3516853572

Mais ces romans sont beaucoup trop courts ! J'ai l'impression de voir de plus en plus de romans autour de 260 pages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Four Kings Sécurité - Tome 3 : Roi de trèfle de Charlie Cochet Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum