Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews

4 participants

Aller en bas

Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  Empty Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews

Message  Isatis Mar 22 Déc 2020 - 15:15

Kate Daniels
Tome 10 : Triomphe magique
de Ilona Andrews



Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  51r2vm10

Résumé :

Kate en a parcouru, du chemin, depuis ses débuts où elle s’occupait en solitaire des problèmes surnaturels de l’Atlanta post-Glissement. Elle s’est fait des amis mais aussi des ennemis. Et plus que tout, elle a trouvé l’amour et fondé une famille avec Curran Lennart, l’ancien Seigneur des Bêtes. Mais sa magie est bien trop puissante pour que les forces de ce monde acceptent de la laisser en paix.

La trêve entre Kate et son père, Roland, est des plus précaires. Elle sait que tôt ou tard, la confrontation est inévitable. L’Oracle des sorcières commence à entrevoir des visions de sang, de feu et d’os. Et lorsqu’un ancien ennemi de sa famille lui livre une mystérieuse boîte pour déclaration de guerre, elle comprend que la période de sursis est terminée.

Kate n’a d’autre choix que de combiner ses forces avec les plus improbables des alliés. Elle sait que la trahison est inévitable et qu’elle pourrait bien ne pas survivre à la bataille qui s’annonce. Mais elle se doit d’essayer.

Pour son enfant.
Pour Atlanta.
Pour le monde.


Sortie prévue le 7 avril 2021 chez MxM Bookmark

_________________
Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  Empty Re: Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews

Message  Claytone Carpe Mar 20 Avr 2021 - 11:40

Un final sensationnel !

Ce dernier volet – Triomphe Magique – est une vraie perle, incontestablement l’un des meilleurs de la série. Lorsque vous écrivez 10 tomes, il n’est pas évident de réussir à maintenir un niveau de perfection irréprochable. Les répétitions s’invitent, l’humour décline, les scènes cracra (sanguinolentes) se font plus nombreuses.
Enfin bref, par moment, dans la série, il m'est arrivé de trouver quelques longueurs, ce qui, à mon sens, est inévitable lorsque vous écrivez une si longue série.

Quoi qu’il en soit, malgré ces quelques remarques – qui ne rendent pas moins Kate Daniels hyper addictive –, cette série fait partie des urban fantasy qui marquent par leur originalité, leur humour, leurs combats, leurs personnages exceptionnels – que ce soit pour leur noirceur, leur courage, leur entêtement…

Et là ! Waouh ! Triomphe Magique est explosif ! Tout y est, avec un équilibre parfait : humour, action, rebondissements, sans parler du scénario en lui-même qui m’a complètement transportée.

Je suis triste que cette série soit terminée, mais en même temps on ne pouvait rêver meilleur dénouement et, du coup, je ne ressens pas cette nostalgie habituelle lorsque je termine une histoire. Là, c’est tip top, y a rien à redire. Et ça fait plaisir !

Je craignais un peu, au début du livre, que l’auteure (enfin les auteurs) ne fasse une fin qui me donnerait envie de hurler de frustration. Mais non ! Du tout !!! Je suis totalement satisfaite de cette conclusion. J’ai passé un moment inoubliable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  Empty Re: Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews

Message  Pristi Dim 6 Juin 2021 - 19:16

Ce dernier tome offre un magnifique final. On retrouve Kate et Curran et tous les personnages rencontrés tout au long de la série. Il y a toujours des combats, des rebondissements, de l'amour  et de l'humour. J'ai l'impression de redire la même chose à chaque tome.
Comme Claytone, même si je suis triste que ce soit terminé, je n'ai pas éprouvé de nostalgie à la fin (non, Swolen, pas de dépression pour moi Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  877151125 ). Au contraire l'épilogue donne l'espérance de retrouver certains personnages secondaires.
C'est une série que j'ai vraiment apprécié et que je recommande. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  Empty Re: Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews

Message  Swolen Dim 13 Juin 2021 - 16:37

Pristi a écrit:Comme Claytone, même si je suis triste que ce soit terminé, je n'ai pas éprouvé de nostalgie à la fin (non, Swolen, pas de dépression pour moi Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  877151125 )
C'est bon les filles, on peut ranger le matos de premier secours, fausse alerte !

_________________
Kate Daniels - Tome 10 : Triomphe magique de Ilona Andrews  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum