Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison des amours - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn

3 participants

Aller en bas

La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn Empty La saison des amours - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn

Message  Isatis Jeu 10 Déc 2020 - 21:37

La saison des amours
Tome 2 : Son meilleur ennemi
de Avon Gale & Piper Vaughn



La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn 51mgmg10


Résumé :

Deux gardiens de but s’affrontent dans cette romance inédite signée Avon Gale et Piper Vaughn.

Ryu Mori sort d’une saison phénoménale en tant que remplaçant pour les Venom d’Atlanta. Au point que lorsqu’il se fait convoquer dans le bureau de la direction, il s’attend à être promu au poste de gardien principal, et non pas à se voir présenter une bleusaille mal élevée et beaucoup trop canon bien décidée à lui piquer la place.

Rares sont ceux qui ont la chance de jouer dans la plus grande ligue au monde. Emmitt Armstrong le sait pertinemment, et il n’a pas l’intention de manquer l’occasion qui se présente à lui, pas après avoir tout donné pour en arriver là. Si les Venom s’attendent à un petit nouveau timide et docile, il leur réserve une belle surprise.

En ligue des champions, c’est le vainqueur qui rafle la mise ; la vie ne se résume toutefois pas à une série de victoires et si Emmitt et Ryu réussissent à mettre de côté leur ego et leur compétitivité, ils pourraient bien découvrir qu’ils font une bien meilleure équipe quand ils laissent leur rivalité de côté.

Sortie prévue le 19 mai 2021 chez MxM Bokmark
Collection Reines-Beaux

_________________
La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn Empty Re: La saison des amours - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn

Message  Zazazoo Ven 11 Déc 2020 - 19:35

Tiens, celui-ci je l'ai lu en août 2019, et j'en garde plutôt un bon souvenir. Wink

***

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis complètement fascinée par les joueurs de hockey, c'est vraiment un sport qui me fait rêver. Du coup, j'ai un gros faible pour les romances avec des hockeyeurs, et si c'est du M/M, eh bien c'est encore mieux !

Ici, en plus du hockey, on a un autre trope qui me plaît bien, à savoir le 'ennemies-to-lovers', qui est en fait plutôt ici du 'frenemies-to-lovers'. En effet, Ryu & Emmitt sont tous les deux goals dans l'équipe de Venom (en NHL, soit l'élite du hockey nord-américain). Les dirigeants & entraîneurs de l'équipe n'ont pas nommé de titulaires, du coup, les deux héros se retrouvent en concurrence pour obtenir le poste convoité de gardien en titre. Si Ryu n'en est pas à sa première année de NHL, Emmit évoluait jusqu'ici dans la ligue inférieure, c'est donc un grosse promotion pour lui, et le rêve de toute une vie ! Si dans les premiers temps, leurs rapports sont tendus, Emmit & Ryu vont nouer une certaine amitié, jusqu'à ce que celle soit ... et plus si affinités. ^^ J'aurais voulu que les tensions entre eux durent plus longtemps, je suis restée sur ma faim en ce qui concerne cette promesse que me faisait miroiter le résumé.

Les auteurs ont mis en scène des personnages 'de couleur', et abordent ainsi la question de la représentativité des Afro-Américains et Asiatiques dans une NHL très très blanche. C'est un aspect du récit que j'ai trouvé intéressant. La question de la culture et de l'origine est aussi très marquée pour Ryu, qui subit la pression de ses parents, pour qui les émotions ne doivent pas être montrées et dites, et l'excellence doit être atteinte.

La romance est mignonne et sexy, mais c'est très compliqué pour eux d'être à la fois amants et concurrents ...
Spoiler:

Petit point bonus pour un personnage secondaire : Morley, qui m'aura fait beaucoup rire, même si je trouve que c'est un copier/coller complet de Blake, personnage secondaire inoubliable Him & Us, la géniale série de Sarina Bowen & Elle Kennedy ; qui a d'ailleurs son propre tome [un M/F]).

Une sympathique romance dans l'ensemble donc ! cheesygrin

La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn 404484551  La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn 404484551  La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn 404484551 .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saison des amours  - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn Empty Re: La saison des amours - Tome 2 : Son meilleur ennemi de Avon Gale & Piper Vaughn

Message  Pristi Sam 17 Juin 2023 - 19:32

Ryu Mori, gardien de but de l'équipe de hockey des Venom, est persuadé que cette saison il sera enfin titulaire. C'est sans compter l'arrivée d'Emmitt Armstrong, le nouveau qui compte bien aussi être titularisé. Ils vont devoir jouer en alternance en attendant que l'un d'eux soit choisi et que l'autre soit remplaçant. Ils ne s'entendent pas. Ryu est froid et Emmitt arrogant. Pourtant malgré leurs caractères opposés, l'attirance est forte et ils vont se découvrir plus de points communs qu'ils ne pensaient.
Je n'avais pas de grandes attentes et j'ai passé un bon moment. Les personnages sont sympas. Il y a de la tension entre les deux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum