Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

4 participants

Aller en bas

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  Isatis Mer 18 Nov 2020 - 18:03

Au premier regard
Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat
de T.J. Klune


Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune 51shcs10


Résumé :

Est-ce que vous croyez à l’amour au premier regard ?

Corey Ellis, lui, n’y croit pas. Tout le monde dans son entourage semble avoir trouvé son âme sœur, mais lui est bien trop occupé pour se soucier de ce genre de choses. S’il survit à l’été précédant l’obtention de son diplôme, il aura alors largement le temps de penser à une quelconque romance. Et qu’est-ce que ça peut faire qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête son ancien professeur, Jeremy Olsen ? Ce n’est rien de plus qu’un fantasme !

Sauf qu’au cours de l’été, Corey – alias Kori –, étudiant bigenre, fait un stage dans un centre LGBTQIA+ pour jeunes. Centre qui a récemment engagé un nouveau directeur par intérim. Et puisque la vie est remarquablement injuste, ce directeur n’est autre que Jeremy Olsen.

Désireux de garder sa relation avec son supérieur aussi professionnelle que possible, Corey fait une terrible erreur : il demande l’aide de ses amis, Paul Auster et Sanford Stewart. Des amis qui lui veulent du bien et voient le rapprochement entre Corey et Jeremy d’un œil très intéressé et sont prêts à tout pour les rapprocher un peu plus encore !


Sortie numérique le 23 décembre 2020 chez MxM Bookmark

_________________
Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  Pristi Mer 18 Nov 2020 - 19:31

Oh la la ! Depuis le temps que je l'attends celui-ci  Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  Pristi Ven 22 Jan 2021 - 20:08

Corey est encore étudiant et pendant les vacances d'été, il va travailler dans un centre LGBT pour les jeunes. Il va faire connaissance du nouveau directeur, Jeremy qui n'est autre que que son ancien professeur pour lequel il a un coup de coeur et qu'il a cherché à éviter depuis qu'il n'est plus son prof.
Corey est bigenre et biracial. Les difficultés il a connu. Il est mature pour son âge. Il est plus mature que Paul et Sandy.
La romance prend vraiment son temps. On sent que Jeremy n'est pas indifférent. Ils se tournent autour.
La lecture n'est pas que légère et drôle, il y a aussi un côté plus sérieux par moment, un côté militant. On est en 2016 juste avant l'élection du désormais ancien président. Les temps ont changé. Les jeunes LGBT s'inquiètent surtout au vu des élections qui approchent.
Il y a toujours beaucoup d'humour surtout quand toute la bande, la famille, est réunie. Ils sont complètement cinglés Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune 295776373 . Puis on a des nouvelles de Ty grace aux conversations avec Corey, ainsi que de Bear et Otter.
Un tome sensible, plein d'émotions et d'humour. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  Agalactiae Ven 22 Jan 2021 - 21:13

Il faut vraiment que je démarre cette série un jour Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune 3414068389

_________________
Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  bbbox Ven 5 Fév 2021 - 8:12

Comme prévu je me suis régalée avec ce tome 4, j'ai retrouvé la plume complétement déjantée de TJ Klune dans cette série, du rire, de l'émotion et ENORMEMENT d'amour au sein de cette famille si spéciale.
J'ai adorée tous les retrouver, repartager un bout de leur vie, les voir évoluer et une mention spéciale à Nana la grand mère et Charlie l'ami formidable !

Dans ce tome 4, Corey, l'ami de la bande depuis quelques années, va faire un stage d'été dans un centre LGBTQ et dés son premier jour les choses ne vont pas tourner comme il les avait prévu ! Il découvre que le nouveau directeur par intérim du centre n'est autre que son ancien professeur, Jeremy, pour qui il avait et a toujours un crush.

Au delà du rire, des sujets comme la place des homosexuels et des bigenres dans la société américaine, ceci à l'aube des élections de 2016 qui veront Trump élu sont omniprésents tout le long du bouquin.

Une belle histoire pleine d'émotions, de maturité et de déjante-attitude !
Entre cette famille qui se mèle de tout, Corey et ses incertitudes, et Jeremy si sexy...un combo gagnant à tous les coups ! J'ai beaucoup ri et versé ma petite larme par ci par là !

Si vous voulez passer un super moment entre rires et émotions, foncez !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum